Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Williams se félicite du soutien de Trump au gazoduc Constitution
information fournie par Reuters 14/03/2025 à 17:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Williams Cos WMB.N a déclaré vendredi qu'il appréciait le soutien du président américain Donald Trump à son projet annulé de gazoduc Constitution à travers New York, et qu'il était intéressé par la reprise du projet dans les bonnes circonstances.

M. Trump a déclaré jeudi qu'il rencontrerait vendredi matin la gouverneure de l'État de New York, Kathy Hochul, à l'adresse , pour des entretiens qui pourraient porter sur la relance du projet, annulé par Williams en 2020 à la suite de l'opposition d'hommes politiques et d'écologistes de l'État de New York.

M. Trump est favorable à une large expansion de la production d'énergie et des infrastructures afin de parvenir à ce qu'il appelle la domination énergétique.

"Williams apprécie l'engagement du président Trump à résoudre les contraintes d'approvisionnement en gaz naturel du nord-est, qui ont conduit à des prix de l'énergie parmi les plus élevés du pays et à l'utilisation continue de quantités excessives de mazout plus polluant", a déclaré Williams dans un courriel adressé à Reuters.

"Nous sommes intéressés par la construction du gazoduc Constitution, à condition qu'il y ait une demande suffisante de la part des clients et le soutien des gouverneurs du Nord-Est, y compris le gouverneur Hochul, pour atténuer le risque de retards coûteux dans l'obtention des permis, de batailles judiciaires et d'injonctions pendant la construction

Williams a déclaré qu'elle espérait également une réforme des autorisations au Congrès afin de faciliter l'avancement des projets.

Valeurs associées

60,013 USD NYSE +1,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.