((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Williams Cos WMB.N a déclaré vendredi qu'il appréciait le soutien du président américain Donald Trump à son projet annulé de gazoduc Constitution à travers New York, et qu'il était intéressé par la reprise du projet dans les bonnes circonstances.
M. Trump a déclaré jeudi qu'il rencontrerait vendredi matin la gouverneure de l'État de New York, Kathy Hochul, à l'adresse , pour des entretiens qui pourraient porter sur la relance du projet, annulé par Williams en 2020 à la suite de l'opposition d'hommes politiques et d'écologistes de l'État de New York.
M. Trump est favorable à une large expansion de la production d'énergie et des infrastructures afin de parvenir à ce qu'il appelle la domination énergétique.
"Williams apprécie l'engagement du président Trump à résoudre les contraintes d'approvisionnement en gaz naturel du nord-est, qui ont conduit à des prix de l'énergie parmi les plus élevés du pays et à l'utilisation continue de quantités excessives de mazout plus polluant", a déclaré Williams dans un courriel adressé à Reuters.
"Nous sommes intéressés par la construction du gazoduc Constitution, à condition qu'il y ait une demande suffisante de la part des clients et le soutien des gouverneurs du Nord-Est, y compris le gouverneur Hochul, pour atténuer le risque de retards coûteux dans l'obtention des permis, de batailles judiciaires et d'injonctions pendant la construction
Williams a déclaré qu'elle espérait également une réforme des autorisations au Congrès afin de faciliter l'avancement des projets.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer