Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Williams Companies dépasse les estimations de bénéfices du premier trimestre grâce à des acquisitions favorables
information fournie par Reuters 06/05/2024 à 23:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Williams Companies WMB.N a dépassé les estimations de bénéfices du premier trimestre lundi, l'opérateur de pipelines ayant bénéficié d'une augmentation des tarifs et de contributions favorables provenant d'acquisitions.

Les actions ont augmenté de 1,3 % à 39,58 $ sur le marché secondaire.

Williams, basé à Tulsa, Oklahoma, a déclaré que son unité Transmission & Gulf of Mexico a bénéficié des contributions des acquisitions Gulf Coast Storage et MountainWest.

L'opérateur de pipelines a déclaré en décembre qu'il acquerrait des actifs de stockage de gaz naturel auprès d'un affilié de Hartree Partners LP pour 1,95 milliard de dollars et l'acquisition de MountainWest Pipelines auprès de Southwest Gas Holdings SWX.N pour 1,07 milliard de dollars a été annoncée en 2022.

Le segment de la société comprend Transco, le réseau de gazoducs interétatiques le plus important du pays, et Northwest Pipeline, un réseau bidirectionnel de transport et de stockage de gaz naturel interétatique.

Le bénéfice de base ajusté trimestriel de l'unité a augmenté d'environ 15 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 839 millions de dollars.

Les bénéfices ont également été favorisés par la hausse des tarifs dans le segment Northeast G&P - qui fournit des infrastructures de collecte et de transport de gaz humide et sec - qui a enregistré un bénéfice de base trimestriel ajusté de 504 millions de dollars, en hausse d'environ 7 % par rapport à l'année précédente.

Williams a déclaré un bénéfice de 59 cents par action pour le trimestre clos le 31 mars, contre une estimation moyenne des analystes de 48 cents par action, selon les données du LSEG.

Valeurs associées

82.69 USD Ice Europ +0.61%
78.55 USD Ice Europ +0.73%
2.96 USD NYMEX +1.37%
72.01 USD NYSE -0.41%
41.18 USD NYSE -0.81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.