Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WeWork commence à renégocier ses baux dans le monde entier
information fournie par Reuters 06/09/2023 à 18:06

(Remaniement du premier paragraphe, ajout de détails et d'éléments de contexte dans les paragraphes 2 à 7)

6 septembre (Reuters) - WeWork WE.N a déclaré mercredi qu'il avait entamé un processus d'engagement mondial avec les propriétaires pour renégocier la quasi-totalité de ses baux, ce qui a fait grimper ses actions de 9 % dans les échanges du matin .

La société 9984.T , soutenue par SoftBank, a déclaré qu'elle cherchait à négocier des conditions favorables avec ses propriétaires et qu'elle prévoyait de quitter les sites inadaptés et peu performants afin de réinvestir dans ses autres actifs.

"Nous avons l'intention de rester dans la majorité de nos bâtiments et de nos marchés", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

La société a annoncé une baisse de 3 % du nombre total d'adhésions physiques par rapport à l'année précédente, invoquant une concurrence accrue, la volatilité macroéconomique et une demande plus faible que prévu.

WeWork, qui propose des espaces de travail flexibles en prenant des baux à long terme et en les louant pour de courtes durées, a gagné en popularité avant que la pandémie de COVID-19 ne rende les espaces de bureaux partagés moins attrayants.

La société, qui a dû faire face à de lourdes dettes et à des résultats financiers médiocres, a engagé des conseillers pour ses efforts de restructuration, a rapporté Bloomberg News le mois dernier.

L'année dernière, elle a pris une série de mesures pour économiser de l'argent, comme la fermeture de sites, la suppression d'emplois, la conclusion d'un accord visant à réduire la dette d'environ 1,5 milliard de dollars et l'extension de la date de certaines échéances.

Valeurs associées

63,050 EUR Tradegate +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une Ferrari Daytona SP3 (Crédit:  / Ferrari)
    information fournie par Cercle Finance 03.07.2025 12:30 

    (CercleFinance.com) - Ferrari fait savoir que près de mille clients venus du monde entier se sont réunis sur la Côte amalfitaine pour assister à la présentation, en première mondiale, de la Ferrari Amalfi, le nouveau coupé 2+ à moteur V8 avant-central du cheval ... Lire la suite

  • Le BullSequana XH3000 d'Atos (Crédit:  / Atos)
    information fournie par Cercle Finance 03.07.2025 12:25 

    (CercleFinance.com) - Atos a annoncé jeudi avoir été retenu par l'UGAP, la centrale d'achat de la fonction publique, en vue d'optimiser les performance des salles informatiques et des centres de données du secteur public. Le marché, remporté en collaboration avec ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.07.2025 12:10 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,01% pour le Dow Jones .DJI , de 0,03% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,08% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR

  • virbac 2 (Crédit: NimlokAustralia / Flickr)
    information fournie par AOF 03.07.2025 11:37 

    (AOF) - Virbac se distingue parmi les plus fortes hausses du SBF 120 avec un gain de 6,33 %, à 336 euros. Le titre du spécialiste de la santé animale est soutenu par une note d’Oddo BHF, qui est passé de Neutre à Surperformance en relevant sensiblement son objectif ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.