((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Western Digital WDC.O a battu les attentes concernant son chiffre d'affaires du quatrième trimestre mercredi, bénéficiant de fortes commandes pour ses produits de stockage de données alors que les entreprises adoptent l'informatique en nuage, ce qui a fait grimper ses actions de plus de 4% dans les échanges prolongés.
La demande pour les dispositifs de stockage de Western Digital a bondi en raison de l'adoption généralisée de l'intelligence artificielle, qui utilise des centres de données nécessitant une infrastructure pour conserver de grandes quantités de données pour la formation.
Pour le trimestre clos le 27 juin, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 2,61 milliards de dollars, dépassant les estimations de 2,47 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Western Digital prévoit un chiffre d'affaires de 2,70 milliards de dollars pour le premier trimestre sur une base ajustée, plus ou moins 100 millions de dollars. Les analystes s'attendaient à 2,54 milliards de dollars.
Il prévoit un bénéfice par action ajusté de 1,54 $, plus ou moins 15 cents, alors que les analystes s'attendent à 1,38 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer