Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Warner Music abandonne son projet d'offre sur le français Believe
information fournie par Reuters 06/04/2024 à 17:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2 à 5)

Warner Music Group WMG.O ne soumettra pas d'offre pour acquérir la société française de musique numérique Believe BLV.PA , a déclaré la maison de disques dans un communiqué samedi.

Warner Music avait révélé le mois dernier son intention de soumettre une offre d'au moins 17 euros ( 18,42 $) par action pour Believe, la valorisant à 1,65 milliard d'euros (1,79 milliard de dollars), surpassant ainsi une offre d'achat antérieure d'un consortium.

Le consortium, composé des principaux actionnaires de Believe, avait proposé 15 euros par action pour la société, estimant sa valeur à environ 1,52 milliard d'euros, une offre soutenue par le conseil d'administration de la société.

Believe a déclaré dans un communiqué qu'elle "examinera la situation avec toutes les parties intéressées (, y compris le consortium), afin de déterminer les prochaines étapes concernant l'évolution possible du contrôle de la société"

Believe, qui héberge des labels musicaux tels que TuneCore, Naive et Nuclear Blast, travaille avec des musiciens et des labels musicaux pour les aider à développer leur marque via les médias sociaux et à mettre leur travail sur des plateformes de musique en streaming. La société a été fondée en 2005 par Denis Ladegaillerie.

(1 $ = 0,9229 euro)

Valeurs associées

Euronext Paris +0.27%
NASDAQ -1.02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.