Aller au contenu principal
Fermer

Warner Bros Discovery lance une plateforme de données pour un meilleur ciblage publicitaire
information fournie par Reuters 25/04/2024 à 20:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Warner Bros Discovery WBD.O lance une plateforme de données qui aidera les annonceurs à mieux atteindre leur public cible sur les chaînes câblées et numériques, a-t-il déclaré jeudi.

La plateforme Olli aidera les annonceurs à cibler des groupes démographiques particuliers grâce à un nouveau service appelé "data-driven video", alors que les clients cherchent à maximiser la portée et à approfondir l'engagement.

Les marques de médias du groupe publicitaire Interpublic Group of Companies IPG.N commenceront à tester la plateforme au troisième trimestre de cette année, a déclaré Warner Bros Discovery.

"En s'appuyant sur les données des utilisateurs actifs, Olli construit des profils d'audience détaillés, garantissant un ciblage précis et une meilleure performance des campagnes", a déclaré le groupe dans un communiqué.

Valeurs associées

26,9800 USD NASDAQ -0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,24 +2,49%
7 952,55 -1,60%
Or
4 537,77 0,00%
1,16205 -0,04%
43,82 -5,11%
Chargement...