((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Warner Bros Discovery WBD.O a nommé Anthony Noto, directeur général du géant de la fintech SoFi, et Joey Levin, directeur général sortant d'IAC, à son conseil d'administration, a déclaré la société mardi.
Le géant des médias est en pleine restructuration afin de séparer ses activités de télévision par câble en déclin, telles que CNN, de ses activités de streaming et de studio, préparant ainsi le terrain pour une vente ou une cession potentielle de ses activités de télévision, alors que de plus en plus d'abonnés au câble coupent le cordon.
M. Noto a rejoint le conseil d'administration le 8 janvier et M. Levin devrait le faire le 1er février. Tous deux seront soumis à l'élection lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de la société en 2025.
Levin quittera son poste de directeur général de la société de médias et d'Internet IAC IAC.O , après la cession de sa participation majoritaire dans l'unité de services à domicile Angi ANGI.O , a déclaré IAC lundi . Il deviendra président exécutif d'Angi.
Au cours des vingt dernières années, M. Levin a occupé des postes de direction au sein du groupe de fusions et d'acquisitions d'IAC, ainsi que dans les équipes de gestion des opérations et des affaires. Il a dirigé IAC lors de son introduction en bourse et des rachats ultérieurs de Match Group
Noto, qui a été nommé directeur général de SoFi SOFI.O en 2018, apporte également quatre années d'expérience exécutive chez Twitter, maintenant appelé X, où il a d'abord été chef des finances avant d'assumer le rôle de chef de l'exploitation.
"Anthony et Joey sont tous deux des dirigeants accomplis, dotés d'une expérience considérable dans des secteurs pertinents et d'antécédents exceptionnels en matière de stimulation de la croissance, de l'innovation et de la valeur actionnariale", a déclaré David Zaslav, directeur général de Warner Bros Discovery.
Le mois dernier , Warner Bros Discovery a annoncé que Li Haslett Chen, membre de son conseil d'administration et du comité de nomination et de gouvernance d'entreprise de la société, allait démissionner de ses fonctions.
À la suite de ces nominations, le conseil d'administration comptera 13 administrateurs, dont 12 sont indépendants.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer