Aller au contenu principal
Fermer

Waltz Health collabore avec Novo et Lilly pour vendre des médicaments amaigrissants directement aux employeurs
information fournie par Reuters 21/11/2025 à 14:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de santé numérique Waltz Health a déclaré vendredi qu'elle avait lancé un programme visant à offrir des médicaments populaires pour la perte de poids de Novo Nordisk NOVOb.CO et Eli Lilly LLY.N directement aux employeurs, en contournant les canaux de vente de médicaments traditionnels.

Waltz Health a déclaré que les employés peuvent accéder aux médicaments par l'intermédiaire de leurs prestataires de soins de santé actuels ou d'une option de télésanté intégrée au programme, qui devrait être lancé le 1er janvier de l'année prochaine.

La structure directe à l'employeur est conçue pour éliminer "les frictions inutiles et offre des prix cohérents, un suivi de l'observance et un examen clinique en temps réel", a ajouté la société.

Le fabricant danois Novo et son rival américain Lilly ont essayé d'éliminer les versions composées non approuvées, fabriquées en combinant, mélangeant ou modifiant les ingrédients des médicaments, de leurs traitements de perte de poids à succès.

Les fabricants de médicaments dominent actuellement le marché lucratif du traitement de l'obésité, dont les analystes estiment qu'il pourrait représenter 150 milliards de dollars par an d'ici le début des années 2030, grâce à leurs médicaments très efficaces conçus pour imiter l'hormone GLP-1, qui supprime l'appétit.

"Des initiatives transparentes comme celles-ci permettent à davantage d'employeurs d'opter pour la couverture de médicaments GLP-1 authentiques et approuvés par la FDA, tout en offrant aux personnes qui ont besoin de soins une expérience fluide qui leur permet de donner la priorité à leur santé", a déclaré un porte-parole de Novo Nordisk à Reuters.

Valeurs associées

1 060,280 USD NYSE +1,66%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La cheffe autochtone Txai Surui manifeste sur le site de la COP30 le 21 novembre 2025 à Belem (Brésil) ( AFP / Pablo PORCIUNCULA )
    information fournie par AFP 22.11.2025 05:29 

    Les négociations de la COP30 au Brésil se sont prolongées samedi dans une lutte nocturne acharnée pour finaliser un accord a minima, après deux semaines chaotiques de sommet en Amazonie, proche de se conclure sans engagement majeur pour accélérer la sortie des ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/11/2025
    information fournie par Libertify 22.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Publicis , Sodexo , Ubisoft , Vallourec . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 17/11 au 21/11
    information fournie par Libertify 22.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Un délégué passe devant des logos du G20 au centre d'exposition Nasrec à Johannesburg (Afrique du Sud), le 21 novembre 2025 ( AFP / GIANLUIGI GUERCIA )
    information fournie par AFP 22.11.2025 04:17 

    L'Ukraine et le climat devraient s'inviter au sommet des grandes économies du G20 qui s'ouvre samedi à Johannesburg, en l'absence de Donald Trump. Le président des Etats-Unis boycotte le sommet, organisé pour la première fois en Afrique, mais son plan pour mettre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...