Walmart s'allie à OpenAI pour un commerce ' AI-first '
information fournie par Zonebourse 14/10/2025 à 16:45
Cette collaboration vise à rendre le commerce plus proactif grâce à l'intelligence artificielle, capable d'anticiper les besoins des consommateurs. Doug McMillon, PDG de Walmart, évoque uneexpérience 'personnalisée et contextuelle', tandis que Sam Altman, PDG d'OpenAI, souligne la volonté commune de 'simplifier le quotidien'.
Walmart déploie déjà l'IA pour optimiser ses catalogues produits, accélérer la résolution client et former ses employés via ChatGPT Enterprise et les certifications OpenAI, confirmant son ambition d'un commerce plus fluide et intelligent.
| 119,7000 USD | NASDAQ | +0,42% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a estimé lundi qu'une guerre commerciale, dont Donald Trump menace les Européens pour obtenir le territoire du Groenland, n'était "dans l'intérêt de personne".
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite
-
Le Sénégal a remporté la Coupe d'Afrique des nations en battant le Maroc (1-0) après prolongation dimanche à Rabat dans une finale qui aurait pu sombrer dans le chaos, brisant le rêve du Maroc de remporter "sa" CAN.
-
Donald Trump dit qu'il ne se sent plus tenu de penser "uniquement à la paix" faute d'avoir obtenu le prix Nobel, dans un message publié lundi, et juge que le monde ne sera pas sûr tant que le Groenland ne sera pas aux mains des Etats-Unis. Les tensions entre Européens ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer