Aller au contenu principal
Fermer

WALLIX : Agenda financier 2020 et programme de rencontres investisseurs
information fournie par Actusnews 26/02/2020 à 18:30

WALLIX GROUP, éditeur de solutions de cyber-sécurité et de gouvernance des accès au système d'information, publie son agenda de communications financières 2020 et annonce son programme de rencontres investisseurs.

AGENDA FINANCIER

  • Chiffre d'affaires annuel 2019 : 13 février 2020
  • Résultats annuels 2019 : 26 mars 2020
  • Chiffre d'affaires semestriel 2020 : 23 juillet 2020
  • Résultats semestriels 2020 : 15 octobre 2020

Ce calendrier est donné à titre indicatif, il est susceptible d'être modifié si nécessaire. Toutes les publications interviendront après la clôture du marché Euronext.

RENCONTRES INVESTISSEURS

  • Forum ODDO BHF : 09 et 10 janvier 2020
  • Réunion SFAF : 27 mars 2020
  • SmallCap Event :14 et 15 avril 2020
  • Forum Midcap Partners :13 mai 2020
  • Réunion SFAF : 16 octobre 2020
  • Actionaria : Novembre 2020

À PROPOS DE WALLIX

Editeur de logiciels de cybersécurité, WALLIX Group est le spécialiste européen de la gouvernance des comptes à privilèges. Répondant à l'évolution réglementaire et aux enjeux de cybersécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, les solutions WALLIX protègent des cybermenaces, vols et fuites de données liés aux identifiants volés et aux privilèges détournés. WALLIX accompagne plus de 1 000 organisations dans la sécurisation de leur avenir numérique et distribue ses produits grâce à un réseau de plus de 170 revendeurs et intégrateurs à travers le monde. Coté sur Euronext Growth, WALLIX GROUP, qui compte parmi ses actionnaires de référence TDH, société contrôlée par Monsieur Thierry Dassault, est membre fondateur du groupement Hexatrust et a été intégré au sein du Futur40, le premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse publié par Forbes France, et fait partie de l'indice Tech 40.

www.wallix.com | info@wallix.com


ACTUS finance & communication
Relations Investisseurs
Théo MARTIN
Tél. 01 53 67 36 75 / wallix@actus.fr

Relations Presse Finance
Nicolas BOUCHEZ
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr

Agence MCC
Relations Presse
Martine CAMILOTTI
Tél. 06 60 38 20 02 / martine.camilotti@agencemcc.com



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mXCflMpqaG6dmZxtZ5VtmmeUZmhnm2KWmWSbm5NsZ8rHnWqUxW9lbpSXZm9jmGVo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/62302-cp-wallix-agenda-vdef.pdf

Valeurs associées

29,100 EUR Euronext Paris +3,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Suicide d'une lycéenne à Mitry-Mory: marche à la mémoire de Camélia, 17 ans
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 18:47 

    "Les mots des enfants, étouffés par le silence des adultes, finissent par tuer", déclare l'oncle de Camélia devant le lycée où l'adolescente, qui s'est suicidée le 13 janvier à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), était scolarisée et cible, selon sa famille, de harcèlement ... Lire la suite

  • Marche et minute de silence en hommage à El Hacen Diarra, mort en garde à vue
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 18:47 

    Images de la marche et d'une minute de silence en hommage à El Hacen Diarra, mort dans la nuit du 14 au 15 janvier au commissariat du 20e arrondissement de Paris. "Justice pour El Hacen", scandent les personnes réunies. IMAGES

  • Le driver Franck Nivard, au centre, sur Hokkaido Jiel, à l'hippodrome de Vincennes à Paris lors du Prix d'Amérique le 25 janvier 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 25.01.2026 18:45 

    Le trotteur français Hokkaido Jiel, un outsider, drivé par Franck Nivard et âgé de neuf ans, a remporté après lutte dimanche sur l'hippodrome de Vincennes le 105e Prix d'Amérique devenant le nouveau champion du monde du trot attelé. Bien parti, Hokkaido Jiel a ... Lire la suite

  • Le skipper Thomas Coville (3e à gauche) et son équipage ravis de boucler un tour du monde record lors du Trophée Jules Verne à leur arrivée à Brest, le 25 jnvier 2026  ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 25.01.2026 18:43 

    Il a fallu redevenir terrien. Après avoir passé 40 jours en mer à boucler un tour du monde record, récompensé dimanche par le Trophée Jules Verne, Thomas Coville et ses équipiers ont été accueillis en héros par des centaines de personnes à Brest. "C'est un bel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...