((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Nvidia NVDA.O et Perplexity AI, soutenue par Jeff Bezos, sont en train de finaliser un nouveau tour de table pour lever millions de dollars, ce qui valoriserait l'entreprise à 9 milliards de dollars, soit un triplement de sa valorisation par rapport à il y a quelques mois.
- Le New York Times a NYT.N lancé mardi soir son outil de prévision des élections, "Needle", qui estime l'issue de l'élection sur la base des résultats du vote, malgré la poursuite de la grève par des centaines de ses employés du secteur technologique.
- Des pirates informatiques liés aux services de renseignement chinois ont eu recours à des frappes de précision pour compromettre discrètement les lignes de téléphone portable utilisées par toute une série de hauts responsables de la sécurité nationale et de la politique au sein du gouvernement américain, ainsi que par des hommes politiques.
- L'inspecteur général de la Commission des opérations de bourse des États-Unis a déclaré qu'elle devait se préparer à d'autres contestations juridiques de ses règles en élaborant un processus administratif approfondi.
- Un juge californien a autorisé la poursuite des exigences de l'État en matière de divulgation des émissions de carbone , en vertu desquelles les grandes entreprises doivent divulguer des informations détaillées sur leurs émissions de carbone et les risques liés au climat.
- Super Micro Computer SMCI.O a déclaré qu'il renforcerait ses fonctions de gouvernance et de contrôle internes après la démission d'Ernst & Young en tant qu'auditeur, en raison de sa méfiance à l'égard de la direction.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer