((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- OpenAI a abandonné sa tentative de placer son activité d'intelligence artificielle sous le contrôle d'une entité à but lucratif et restera sous l'égide de son conseil d'administration fondateur à but non lucratif.
- Le gouvernement américain n'accordera pas de nouvelles subventions fédérales à l'université de Harvard, a déclaré la secrétaire d'État à l'éducation Linda McMahon à l'école.
- Rite Aid RTA1.GTX a déposé une demande de mise en faillite lundi, sa deuxième demande au titre du chapitre 11 en l'espace de deux ans, afin de rechercher des acheteurs pour ses actifs.
- Le directeur général de Mattel MAT.O a déclaré que l'entreprise délocalisait une plus grande partie de sa production en Chine, faisait pression sur l'administration Trump pour exempter les jouets des droits de douane et prévoyait d'augmenter les prix des jouets américains.
- La marque de baskets Skechers SKX.N a accepté d'être rachetée par 3G Capital pour 9,42 milliards de dollars.
- Le fournisseur de carburant américain Sunoco SUN.N a conclu un accord de 9,1 milliards de dollars pour acheter la société canadienne Parkland PKI.TO .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer