Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wall Street Journal - 29 avril
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 09:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le président américain Donald Trump s'apprête à assouplir ses droits de douane sur l'automobile en les empêchant de se cumuler avec d'autres droits, tels que ceux sur l'acier et l'aluminium, et en réduisant les prélèvements sur les pièces étrangères utilisées dans la construction automobile américaine.

- Un groupe de banques comprenant Morgan Stanley MS.N , Bank of America BAC.N , Barclays BARC.L et Mitsubishi UFJ a vendu la dernière partie de la dette liée au rachat de Twitter par Elon Musk en 2022, maintenant appelé X, en vendant 1,2 milliard de dollars de prêts à 98 cents sur le dollar.

- JPMorgan JPM.N a nommé Alex To, directeur général de CDH Investments, au poste de vice-président pour l'Asie-Pacifique, alors que la banque américaine étend sa présence dans la région.

- Une panne de télécommunications et des problèmes d'équipement dans une installation de contrôle du trafic aérien de Philadelphie ont causé des retards importants à l'aéroport Newark Liberty lundi, perturbant les vols dans tout le pays avant d'être résolus dans l'après-midi, a déclaré la FAA.

- Le ministère chinois du commerce a déclaré qu'il soutenait des relations commerciales normales avec les entreprises américaines et a exhorté Washington à créer un environnement commercial stable, quelques jours après que les compagnies aériennes chinoises aient été invitées à interrompre les livraisons de Boeing BA.N .

- Les rebelles houthis du Yémen ont déclaré qu'une frappe aérienne américaine avait tué au moins 68 personnes dans un centre de détention de migrants dans la province de Saada lundi, l'un des incidents les plus meurtriers de la campagne de bombardement américaine qui dure depuis six semaines.

Valeurs associées

40,160 USD NYSE +0,78%
294,925 GBX LSE -0,63%
182,840 USD NYSE -0,14%
246,810 USD NYSE +1,04%
116,760 USD NYSE +1,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-01
    information fournie par Libertify 02.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Apple , Meta, Tesla , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Un trader travaille à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 02.05.2025 07:57 

    par Pauline Foret Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse à l'ouverture après que Pékin a déclaré être disposée à négocier avec Washington au sujet de la guerre tarifaire qui les oppose. D'après les premières indications disponibles, le CAC ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 07:57 

    (Actualisé avec BASF, Standard Chartered, Danske Bank et ING) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs ... Lire la suite

  • Le logo de BASF
    information fournie par Reuters 02.05.2025 07:45 

    Le géant allemand de la chimie BASF a réaffirmé vendredi sa prévision de bénéfice pour l'année 2025, tout en avertissant que les perspectives étaient marquées par une forte incertitude en raison des droits de douane des États-Unis et des éventuelles mesures de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.