Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 27 février
information fournie par Reuters 27/02/2024 à 07:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- David Greenbaum de Disney DIS.N a été nommé au poste nouvellement créé de président , supervisant les studios Disney Live Action et 20th Century, sous la responsabilité du co-président de Disney Entertainment Alan Bergman, ont annoncé lundi les Walt Disney Studios.

- Exxon Mobil Corp XOM.N a déclaré lundi qu'il pourrait préempter l'acquisition par Chevron Corp CVX.N d'une participation de 30 % dans un bloc pétrolier géant en Guyane, pièce maîtresse de son accord avec Hess Corp HES.N .

- La plateforme de voyage en ligne Expedia EXPE.O a déclaré lundi qu'elle supprimait environ 1 500 emplois dans le monde entier, soit environ 9 % de son effectif total, dans le cadre de sa "transformation organisationnelle et technologique".

- Le fournisseur australien de matériaux de construction Adbri

ABC.AX a accepté un rachat par la société américaine CRH CRH.N et le groupe Barro qui évalue ses capitaux propres à environ 1,4 milliard de dollars.

- La Commission fédérale américaine du commerce et huit États ont déclaré lundi qu'ils intentaient une action en justice pour bloquer l'accord de 24,6 milliards de dollars conclu par la chaîne de supermarchés Kroger KR.N pour racheter son rival plus petit Albertsons ACI.N , estimant qu'il entraînerait une hausse des prix des produits alimentaires pour des millions d'Américains.

- Le numéro deux australien des supermarchés, Coles Group

COL.AX , a rejeté mardi les accusations de gonflement des prix , alors que son bénéfice du premier semestre a dépassé les prévisions des analystes, affirmant que l'inflation alimentaire était un problème mondial et que ses marges étaient stables.

Valeurs associées

Tradegate 0.00%
OTCBB 0.00%
OTCBB 0.00%
Ice Europ -0.42%
Ice Europ -0.35%
NYMEX -0.45%
NYSE +0.15%
NYSE -0.05%
NYSE -0.92%
NYSE -0.34%
NASDAQ +0.27%
NYSE -1.40%
NYSE -0.55%
NYSE -0.81%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.