Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 24 mai
information fournie par Reuters 24/05/2024 à 06:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le fabricant canadien de vêtements Gildan Activewear GIL.TO a annoncé jeudi que son conseil d'administration avait démissionné et que son directeur général Vince Tyra avait quitté ses fonctions pour être remplacé par son ancien patron Glenn Chamandy.

- Les clients de Charter Communications CHTR.O Spectrum TV auront un accès gratuit aux services de streaming de Paramount Global PARA.O soutenus par la publicité avec leurs forfaits câble dans le cadre d'un nouvel accord de distribution.

- Starwood Real Estate Income Trust (SREIT) limite temporairement les rachats d'actions sur afin d'éviter les ventes forcées de ses actifs immobiliers sur un marché qui continue d'être soumis à des taux d'intérêt élevés.

- La Securities and Exchange Commission (SEC) a approuvé jeudi les demandes du Nasdaq, du CBOE et du NYSE de coter des fonds négociés en bourse (ETF) liés au prix de l'éther , ouvrant ainsi la voie à la commercialisation de ces produits dans le courant de l'année.

- Boeing BA.N a déclaré qu'il brûlerait des milliards de dollars de plus que prévu dans les mois à venir et qu'il ne générerait probablement pas de liquidités pour l'ensemble de l'année, signalant que le fabricant d'avions a du mal à contenir les retombées financières des problèmes de production et de chaîne d'approvisionnement en cascade.

- Alibaba Group Holding 9988.HK a déclaré jeudi que le géant chinois du commerce électronique vendrait des obligations convertibles pour lever environ 4,5 milliards de dollars et prévoit d'utiliser une partie du produit pour racheter des American Depositary Shares.

Valeurs associées

8,59 EUR Tradegate -1,05%
8,76 USD OTCBB -6,68%
51,78 CAD TSX -0,23%
176,56 USD NYSE +0,15%
290,35 USD NASDAQ +2,24%
10,15 USD NASDAQ +0,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.