Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 21 février
information fournie par Reuters 21/02/2024 à 07:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- L'entreprise australienne Orica ORI.AX a déclaré mercredi qu'elle allait acquérir le producteur américain de cyanure de sodium Cyanco auprès d'une filiale de Cerberus Capital Management pour 640 millions de dollars.

- FuboTV, un service de streaming sportif, a intenté une action en justice pour bloquer la coentreprise entre Fox Corp

FOXA.O , Warner Bros. Discovery WBD.O et ESPN parent Disney

DIS.N , alléguant qu'ils ne laisseraient pas Fubo transporter un petit ensemble de chaînes axées sur le sport qu'ils cherchent maintenant à inclure dans le nouveau service.

- L'ancien directeur général de Planet Fitness PLNT.N , Chris Rondeau, a démissionné du conseil d'administration de la chaîne de salles de sport après que la société a licencié une partie de son personnel, a déclaré la société dans un document réglementaire mardi, ajoutant que la démission de Rondeau est censée être due à divers désaccords depuis qu'il a quitté le poste de directeur en septembre.

- Un groupe d'activistes dirigé par Ancora Holdings a nommé au conseil d'administration de Norfolk Southern NSC.N huit candidats indépendants, dont l'ancien gouverneur de l'Ohio John Kasich et Sameh Fahmy, un ancien cadre du chemin de fer Kansas City Southern, ce qui relance la course aux procurations visant à évincer le directeur général du chemin de fer.

- Cox Communications, fournisseur de services de télévision par câble et d'Internet, a convaincu une cour d'appel américaine de rejeter un verdict de jury d'un milliard de dollars en faveur de plusieurs grandes maisons de disques, dont Sony 6758.T , Universal Music UMG.AS et Warner Music WMG.O , qui l'avaient accusée de ne pas avoir réussi à freiner le piratage des utilisateurs.

- Amazon AMZN.O devrait rejoindre l'indice Dow Jones Industrial Average, remplaçant Walgreens Boots Alliance

WBA.O à partir de la semaine prochaine, selon S&P Dow Jones Indices.

Valeurs associées

Tradegate -3.32%
Euronext Amsterdam +0.24%
Swiss EBS Stocks 0.00%
NASDAQ +0.03%
NYSE -9.50%
NASDAQ -0.74%
NYSE +0.81%
NYSE +2.26%
NASDAQ +0.52%
NASDAQ -2.39%
NASDAQ -1.02%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.