Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wall Street Journal - 13 mai
information fournie par Reuters 13/05/2025 à 05:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Amazon AMZN.O a conclu un partenariat avec FedEx

FDX.N pour la livraison de gros colis, élargissant ainsi son réseau de livraison à des tiers, suite à la décision d'UPS de réduire ses activités avec le distributeur en ligne.

- Frasers Property FRPL.SI étudie une privatisation potentielle de Frasers Hospitality Trust FRHO.SI , société cotée à Singapour qui possède 14 établissements hôteliers en Asie, en Australie et en Europe.

- Les républicains de la Chambre des représentants ont proposé un plan fiscal qui prolonge les réductions d'impôts de 2017 du président Donald Trump, augmente les déductions SALT, met fin aux impôts sur les pourboires et les heures supplémentaires et réduit les avantages fiscaux liés aux énergies propres pour aider à compenser les coûts.

- Le directeur général de United Airlines UAL.O , Scott Kirby, a rassuré les clients de en leur disant que l'aéroport de Newark restait sûr malgré les récents problèmes techniques et de personnel, alors que la FAA travaille sur des correctifs et que United réduit le nombre de ses vols pour maintenir la sécurité.

- La Chine investit massivement dans les ports et les infrastructures d'Amérique du Sud, comme le nouveau terminal de Cofco dans le port brésilien de Santos, afin de sécuriser les importations de produits agricoles et de réduire la dépendance à l'égard des exportations agricoles américaines dans un contexte de tensions commerciales persistantes.

- Des entreprises américaines telles que SharkNinja SN.N et CMCBrands se précipitent sur le site pour expédier des marchandises en provenance de Chine pendant la trêve tarifaire de 90 jours qui a abaissé les taux de 145 % à 30 %, offrant un soulagement temporaire mais laissant l'incertitude commerciale à long terme non résolue.

Valeurs associées

208,6400 USD NASDAQ 0,00%
232,930 USD NYSE 0,00%
SNR
99,035 USD NYSE 0,00%
78,6200 USD NASDAQ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.