((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Wabtec WAB.N a annoncé mardi qu'il avait accepté de racheter le fabricant d'attelages de trains Dellner Couplers à la société de capital-investissement EQT
EQTAB.ST pour 960 millions de dollars en numéraire, alors que le fabricant de pièces pour l'industrie lourde cherche à renforcer ses activités dans le secteur du transport ferroviaire de passagers.
L'opération, qui sera financée par les liquidités disponibles et la dette à court terme, devrait permettre à Wabtec d'augmenter ses revenus récurrents à forte marge et d'améliorer ses performances opérationnelles.
"Dellner Couplers offre des synergies significatives en complétant notre portefeuille principal de systèmes de transport en commun, en desservant une base de clients commune et en tirant parti de nos solides capacités de service", a déclaré Rafael Santana, directeur général de Wabtec.
Dellner Couplers, basé en Suède et acquis par EQT en 2019, fabrique des systèmes de connexion de trains et dispose d'installations de production, d'assemblage et de services après-vente dans 13 pays.
Wabtec, basé à Pittsburgh, en Pennsylvanie - un fournisseur d'équipements, de systèmes et de services après-vente pour les industries ferroviaires de fret et de transit - s'attend à ce que l'accord augmente son bénéfice ajusté au cours de la première année de propriété.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer