Aller au contenu principal
Fermer

VusionGroup: Berenberg remonte sa cible
information fournie par Zonebourse 10/03/2025 à 12:28

(CercleFinance.com) - Berenberg a réitéré lundi son conseil d'achat sur le titre VusionGroup avec un objectif porté de 228 à 231 euros, ce qui représente un potentiel haussier de 21%.

Dans une note, l'analyste se dit optimiste pour le spécialiste de l'étiquetage électronique, qu'il estime 'bien préparé' pour l'exercice 2025.

L'intermédiaire indique avoir relevé ses prévisions de bénéfice pour cette année suite à des résultats 2024 meilleurs que prévu et à la livraison de perspectives jugées prometteuses.

'Le directeur financier, Thierry Lemaitre, a déclaré que le groupe avait d'ores et déjà sécurisé 75% des contrats nécessaires pour assurer l'atteinte de l'objectif de chiffre d'affaires de 1,4 milliard d'euros en 2025', souligne-t-il.

'En dépit des solides performances affichées par le titre dernièrement, nous pensons que de nouveaux déploiements de ses technologies d'automatisation des prix (ESL) et de ses logiciels et services hors étiquettes (VAS) - tout particulièrement en Europe, aux USA et au Royaume-Uni - pourraient soutenir le cours de Bourse cette année', ajoute le professionnel.

'En outre, si l'américain Walmart se décidait à adopter une troisième solution VAS (en l'occurrence la vision par ordinateur Captana) en plus de ses abonnements actuels à VusionCloud et à la disponibilité des produits en magasin, nos prévisions de bénéfice pourraient se trouver revues à la hausse', conclut-il.

Valeurs associées

241,6000 EUR Euronext Paris +0,58%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 10/03/2025 à 12:28:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 13:49 

    (Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, WeithWatchers) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,14 pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour le Standard ... Lire la suite

  • Des touristes font la queue au musée du Louvres, le 20 octobre 2025 à Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 20.10.2025 13:38 

    La traque est en cours: au lendemain du cambriolage du Louvre, en plein coeur de Paris, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France", un vol spectaculaire qui met en cause la sécurité des musées. Portant la ... Lire la suite

  • Un avion cargo Boeing dans l'eau après être sorti de piste lors de son atterrissage à l'aéroport international de Hong Kong, le 20 octobre 2025 ( AFP / Peter PARKS )
    information fournie par AFP 20.10.2025 13:32 

    Deux personnes sont mortes lundi à l'aéroport de Hong Kong quand un avion de transport de fret est sorti de la piste à l'atterrissage pour des raisons encore inconnues et a heurté un véhicule au sol avant de s'abîmer en mer. L'aéroport international de Hong Kong ... Lire la suite

  • L'ancien directeur général d'Airbus Tom Enders
    information fournie par Reuters 20.10.2025 13:32 

    L'ancien directeur général d'Airbus, Tom Enders, deviendra président du conseil de surveillance du fabricant de chars franco-allemand KNDS à partir du 3 novembre, a annoncé la société dans un communiqué lundi. "Alors que l'Europe renforce ses capacités de défense, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...