((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de matériaux de construction Vulcan Materials VMC.N a battu mercredi les estimations de Wall Street pour son bénéfice du premier trimestre, aidée par des hausses de prix sur des fournitures telles que le sable, le gravier et la pierre concassée.
Ces fournitures font partie de l'activité agrégats de construction de Vulcan, sa plus importante. La marge brute du segment a augmenté de 18 % au cours du trimestre, tandis que les marges ont augmenté de 320 points de base pour atteindre 26,7 %.
La société basée à Birmingham, en Alabama, a augmenté ses prix au cours des derniers trimestres pour lutter contre la pression inflationniste et les taux d'intérêt élevés qui ont eu un impact sur l'accessibilité financière des clients et ont ralenti l'activité de construction résidentielle.
Sur une base ajustée, Vulcan a déclaré un bénéfice de 1 dollar par action au cours du trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 78 cents, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total de la société a augmenté de 5,8 % en glissement annuel pour atteindre 1,64 milliard de dollars. Les analystes s'attendaient en moyenne à 1,65 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer