Volkswagen: CA stable pour les Véhicules Utilitaires en 2024
information fournie par Zonebourse 19/03/2025 à 11:01
Le résultat opérationnel est en baisse, à 743 millions d'euros (2023 : 873 millions d'euros), en raison de mesures de restructuration. Il reste toutefois nettement supérieur à celui de 2022 (527 millions d'euros). 'Ces dépenses constituent un investissement pour notre avenir et nous permettront à terme d'oeuvrer à une meilleure maîtrise des coûts ', assure Michael Obrowski, directeur financier.
Le constructeur rapporte que l'exercice 2024 a été marqué par 'une offensive commerciale' avec trois premières mondiales (nouveau Transporter, l'ID. Buzz GTX, nouveau California) et qu'à cet égard, 'Volkswagen Véhicules Utilitaires dispose aujourd'hui du portefeuille le plus complet de son histoire' avec des modèles adaptés à un usage professionnel et aux loisirs.
Pour 2025, 'nous entendons investir de nouveaux marchés, notamment dans la région Asie, par exemple en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou en Indonésie. Ces nouveaux marchés contribueront à augmenter la part du tout électrique dans notre offre', a commenté Lars Krause, membre du Directoire en charge des Ventes, du Marketing et de l'Après-vente chez Volkswagen Véhicules Utilitaires.
'Notre objectif est clair : en 2025, l'ID. Buzz ainsi que les versions 100 % électriques du Transporter et de la Caravelle devront représenter une part supérieure à 10 % dans le volume total des véhicules livrés aux clients ', a-t-il conclu.
99,920 EUR | XETRA | +0,83% |
A lire aussi
-
L'armée israélienne a appelé samedi matin les habitants de la ville de Gaza à l'évacuer vers une zone déclarée "humanitaire" plus au sud, en prévision d'un assaut au sol sur cette agglomération, la plus grande du territoire palestinien dévasté par près de 23 mois ... Lire la suite
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer