Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

VISIOMED GROUP

0.4290EUR
+0.70% 
Ouverture théorique 0.4290

FR0011067669 ALVMG

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.4290

  • clôture veille

    0.4260

  • + haut

    0.4360

  • + bas

    0.4220

  • volume

    183 286

  • valorisation

    15 MEUR

  • capital échangé

    0.54%

  • dernier échange

    25.05.18 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.3865

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4715

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter VISIOMED GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter VISIOMED GROUP à mes listes

    Fermer

VISIOMED GROUP : VISIOMED GROUP participe à l’inauguration de la Cité de l’objet connecté

Actusnews11/06/2015 à 19:00

Paris, le 11 juin 2015
VISIOMED GROUP, leader français de l'électronique médicale nouvelle génération, participera à l'inauguration de la Cité de l'objet connecté à Angers avec la marque BewellConnect®.

Grâce à la collaboration vertueuse de trois experts français de la filière e-santé : VISIOMED GROUP, Kyomed et Connected Doctors, la santé connectée va émerger dans ce site pilote dédié à la conception et à la production d'objets connectés qui sera inauguré Vendredi 12 juin 2015 par François Hollande et Axelle Lemaire
La vision stratégique de VISIOMED GROUP sur l'émergence du marché de l'électronique médicale a permis à la société de devenir, en quelques années, un acteur clé dans le domaine médical. L'ADN de VISIOMED est de faire continuellement le pari de l'innovation, notamment avec la gamme d'objets de santé connectés BewellConnect.

VISIOMED GROUP, pionnier de l'électronique médicale sera présent avec deux autres experts de l'e-santé : Kyomed, leader de l'évaluation et de l'industrialisation des solutions de e-santé et Connected Doctors, l'expert médical 3.0 de la santé connectée qui travaille à sensibiliser le grand public et les professionnels de santé sur l'apport et les bouleversements induits par l'émergence des objets connectés dans le monde médical et dans la vie des patients.

Dans une société plus technologique et centrée sur l'individu, le rapport du patient avec son médecin a changé.

L'autogestion du patient répond au souhait croissant de se gérer et de se responsabiliser. Dans cet objectif, VISIOMED a développé BewellConnect®, une gamme d'objets de santé connectés reliés à la première plateforme d'interprétation médicale et de santé personnalisée. Les données récoltées, sécurisées et protégées peuvent être transmises facilement et rapidement à son médecin. La médecine devient ainsi plus interconnectée entre le patient et son médecin. Ce lien va faciliter la détection précoce des signes anormaux et des signes de gravité. Il permettra aussi une prévention renforcée et éventuellement la modification d'un traitement en cours.

Au-delà de l'impact sur la médecine de ville, VISIOMED a aussi imaginé MyHealthBox®, la première solution innovante de télémédecine connectée sans smartphone. MyHealthBox® permet l'accès aux soins de tous et optimise le suivi médical dans les régions à forte désertification médicale.

Elle permet un suivi ambulatoire à domicile. Le patient reçoit des messages de son médecin (rappel de mesure) et partage automatiquement ses paramètres de santé sans smartphone ou accès internet. La valisette MyHealthBox® est composée des objets de santé connectés de la marque BewellConnect® : tensiomètre, thermomètre médical sans contact, oxymètre de pouls, ainsi qu'un boitier, le Pops, développé en partenariat avec Orange.

À propos de VISIOMED GROUP
Fondé en 2007 par Eric Sebban, VISIOMED GROUP est une société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération. Le laboratoire développe et commercialise des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l'autodiagnostic à usage médical et du bien-être. VISIOMED est notamment l'inventeur du ThermoFlash®, 1er thermomètre médical à infrarouge sans contact.

Les produits VISIOMED intègrent innovation, technologie et design pour apporter des solutions de prévention et de traitement non médicamenteuses centrées sur la simplicité, le confort et le bien-être des utilisateurs.

En 2014, VISIOMED GROUP a annoncé le lancement de sa gamme de produits connectés de santé « BewellConnect® », devenant ainsi le 1er laboratoire d'électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l'Internet des objets (IoT).

Basé à Paris, VISIOMED GROUP s'appuie sur une équipe de 83 collaborateurs intégrant des forces de ventes dédiées à la commercialisation en pharmacie (OTC), auprès des professionnels de santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite) et, depuis fin 2010, dans la Grande Distribution. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 13 M€. VISIOMED GROUP est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

VISIOMED GROUP s'est classé 2ème du palmarès national à l'occasion de l'édition 2014 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 et 2ème en Europe du secteur Santé/Biotech/Pharma du Deloitte Technology Fast 500.
Plus d'informations sur www.visiomed-lab.com.

CONTACTS

VISIOMED GROUP  
Eric Sebban PDG
bourse@visiomed-lab.com 01 40 67 06 50
 
 
ACTUS finance & communication
Jérôme Fabreguettes-Leib Relations Investisseurs
visiomed@actus.fr 01 53 67 36 78
   
Alexandra Prisa Relations Presse
aprisa@actus.fr 01 53 67 36 90

Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40290-110615_Cite-des-objets-connectes-VDEF.pdf

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.