Aller au contenu principal
Fermer

VISIOMED GROUP : Revivez la vidéoconférence de présentation du plan stratégique de VISIOMED GROUP
information fournie par Actusnews 04/07/2022 à 16:00

Paris, le 4 juillet 2022

VISIOMED GROUP (FR0013481835 – ALVMG), groupe dédié aux technologies et services de santé innovants, a organisé, le mercredi 29 juin 2022, une réunion digitale. À cette occasion, Guillaume Bremond, Président du Conseil, et Thomas Picquette, Directeur Général, ont présenté le plan stratégique de l'entreprise et les perspectives de ses deux filiales, BewellConnect et Smart Salem. La conférence inclut une session de questions/réponses.

Pour revivre la vidéoconférence, il suffit d'utiliser le lien ci-dessous :

https://visiomed.fr/videoconference-de-presentation-du-plan-strategique-29-juin-2022/

À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007, VISIOMED GROUP développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages. Sa mission : mettre l'innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun. BewellConnect®, sa filiale santé connectée, concentre aujourd'hui tous les savoir-faire de VISIOMED GROUP en matière d'e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé avec un écosystème complet de solutions qui améliorent la prévention, la prise en charge et le suivi médical. Elle a développé et commercialise notamment VisioCheck® , la 1 ère station de téléconsultation mobile et connectée de moins de 300 grammes.

En août 2021, VISIOMED GROUP a acquis Smart Salem (smartsalem.ae), l'unique centre médical digitalisé et accrédité par le Ministère de la Santé de Dubaï (DHA) ainsi que par la Direction Générale de la Résidence et des Affaires Etrangères (GDRFA) aux Émirats Arabes Unis.

Basé à Paris, VISIOMED GROUP est coté sur Euronext Growth (ALVMG). Plus d'informations sur visiomed.fr , smartsalem.ae et www.bewell-connect.com .

CONTACTS

Jérôme FABREGUETTES-LEIB Fatou-Kiné N'DIAYE
Relations Investisseurs Relations Presse financière
visiomed@actus.fr fndiaye@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 78 Tel : 01 53 67 36 34

© Visiomed Group SA 2022. Les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Reproduction interdite même partielle sans autorisation préalable.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nG5rYJ1tZmeZy3FylctpaWeUmpiUmGPKamjKmmppa5zJm3BnlmaUZsqbZnBmmGZs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/75316-alvmg_cp_replay_webinaire.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,1838 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.07.2026 08:20 

    (Actualisé avec Pluxee, Reckitt, Deutz, Julius Baer) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SCOTT OLSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.07.2026 08:15 

    Les ventes du constructeur automobile américain Ford ont reculé de 10,3% au deuxième trimestre aux Etats-Unis, affectées par l'abandon de plusieurs modèles et par une chute du segment des flottes automobiles en particulier dans la location. Entre avril et juin, ... Lire la suite

  • moteur Leap Safran (Crédit: Adrien Daste / Safran)
    information fournie par Zonebourse 03.07.2026 08:14 

    Le groupe poursuit le renforcement de son empreinte industrielle au Mexique avec l'inauguration de deux nouveaux sites à Querétaro et Chihuahua. Ces investissements illustrent la volonté du groupe d'accompagner la montée en cadence des programmes aéronautiques ... Lire la suite

  • ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.07.2026 08:13 

    Le promoteur immobilier Nexity et le groupe bancaire BPCE, rassemblant notamment les Banques populaires et les Caisses d'épargne, ont annoncé jeudi la création d'une coentreprise chargée de sélectionner et de distribuer des logements nouvellement construits ou ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,16 +0,84%
37,74 0,00%
8 474,86 0,00%
Or
4 164,18 +0,97%
1,14525 +0,17%
Chargement...