Aller au contenu principal
Fermer

VISIOMED GROUP : Revivez la vidéoconférence de présentation du plan stratégique de VISIOMED GROUP
information fournie par Actusnews 04/07/2022 à 16:00

Paris, le 4 juillet 2022

VISIOMED GROUP (FR0013481835 – ALVMG), groupe dédié aux technologies et services de santé innovants, a organisé, le mercredi 29 juin 2022, une réunion digitale. À cette occasion, Guillaume Bremond, Président du Conseil, et Thomas Picquette, Directeur Général, ont présenté le plan stratégique de l'entreprise et les perspectives de ses deux filiales, BewellConnect et Smart Salem. La conférence inclut une session de questions/réponses.

Pour revivre la vidéoconférence, il suffit d'utiliser le lien ci-dessous :

https://visiomed.fr/videoconference-de-presentation-du-plan-strategique-29-juin-2022/

À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007, VISIOMED GROUP développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages. Sa mission : mettre l'innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun. BewellConnect®, sa filiale santé connectée, concentre aujourd'hui tous les savoir-faire de VISIOMED GROUP en matière d'e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé avec un écosystème complet de solutions qui améliorent la prévention, la prise en charge et le suivi médical. Elle a développé et commercialise notamment VisioCheck® , la 1 ère station de téléconsultation mobile et connectée de moins de 300 grammes.

En août 2021, VISIOMED GROUP a acquis Smart Salem (smartsalem.ae), l'unique centre médical digitalisé et accrédité par le Ministère de la Santé de Dubaï (DHA) ainsi que par la Direction Générale de la Résidence et des Affaires Etrangères (GDRFA) aux Émirats Arabes Unis.

Basé à Paris, VISIOMED GROUP est coté sur Euronext Growth (ALVMG). Plus d'informations sur visiomed.fr , smartsalem.ae et www.bewell-connect.com .

CONTACTS

Jérôme FABREGUETTES-LEIB Fatou-Kiné N'DIAYE
Relations Investisseurs Relations Presse financière
visiomed@actus.fr fndiaye@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 78 Tel : 01 53 67 36 34

© Visiomed Group SA 2022. Les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Reproduction interdite même partielle sans autorisation préalable.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nG5rYJ1tZmeZy3FylctpaWeUmpiUmGPKamjKmmppa5zJm3BnlmaUZsqbZnBmmGZs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/75316-alvmg_cp_replay_webinaire.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,1846 EUR Euronext Paris +1,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 12/06/2026
    information fournie par Libertify 13.06.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Meta, Microsoft, Netflix, Safran, Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des pilotes au départ des 24 Heures du Mans (Sarthe), le 14 juin 2025 ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 13.06.2026 04:46 

    La légende britannique du cyclisme Mark Cavendish donnera samedi après-midi le départ de la course d'endurance automobile la plus renommée de la planète, les 24 Heures du Mans, où les ambitieuses Cadillac et BMW veulent détrôner les championnes depuis une décennie, ... Lire la suite

  • Raphaël Glucksmann prend la parole à Liffre (Ille-et-Vilaine) le 25 avril 2026 ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 13.06.2026 04:00 

    Raphaël Glucksmann, qui s'est donné trois mois pour convaincre et se déclarer à l'élection présidentielle, joue gros pour son premier meeting samedi à Aubervilliers, avec pour objectif de rallier le PS et d'enclencher une dynamique autour de lui. Alors que le leader ... Lire la suite

  • Un bâtiment de Meta affichant le logo du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.06.2026 00:22 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des précisions au paragraphe 2 et des détails à partir du paragraphe 5) par Katie ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

160,95 +19,22%
86,85 -2,56%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
76,38 -2,08%
Chargement...