Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VISIOMED GROUP : Information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant le capital social
information fournie par Actusnews 03/08/2022 à 08:30

Paris, le 3 août 2022

VISIOMED GROUP (FR0013481835 – ALVMG) publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions Nombre de droits de vote
2 août 2022 289 418 292 Théoriques 289 457 061
Exerçables 1 289 369 270

1 Le nombre total de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des droits de vote théoriques moins les actions privées de droit de vote.

À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007, VISIOMED GROUP développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages. Sa mission : mettre l'innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun. BewellConnect®, sa filiale santé connectée, concentre aujourd'hui tous les savoir-faire de VISIOMED GROUP en matière d'e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé avec un écosystème complet de solutions qui améliorent la prévention, la prise en charge et le suivi médical. Elle a développé et commercialise notamment VisioCheck® , la 1 ère station de téléconsultation mobile et connectée de moins de 300 grammes.

En août 2021, VISIOMED GROUP a acquis Smart Salem (smartsalem.ae), l'unique centre médical digitalisé et accrédité par le Ministère de la Santé de Dubaï (DHA) ainsi que par la Direction Générale de la Résidence et des Affaires Etrangères (GDRFA) aux Émirats Arabes Unis.

Basé à Paris, VISIOMED GROUP est coté sur Euronext Growth (ALVMG). Plus d'informations sur visiomed.fr , smartsalem.ae et www.bewell-connect.com .

CONTACTS

Jérôme FABREGUETTES-LEIB Fatou-Kiné N'DIAYE
Relations Investisseurs Relations Presse financière
visiomed@actus.fr fndiaye@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 78 Tel : 01 53 67 36 34

© Visiomed Group SA 2021. Les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Reproduction interdite même partielle sans autorisation préalable.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nZyfYJxnlpeYmmubaZVubpeUaW5olWbJmWOWx2RpZ5zHaGuWm5xma5mZZnBmnW5n
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/75891-visiomed_cp_ddv_aout2022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,2690 EUR Euronext Paris +5,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...