Visa: Antony Cahill nommé CEO des activités en Europe
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 13:52
tant que nouveau directeur général de ses opérations européennes, une décision dont la prise d'effet est prévue pour le début du mois de juin.
Cahill, dont le poste sera basé à Londres, succédera à Charlotte Hogg, qui été choisie pour devenir la directrice générale d'Alter Domus, une entreprise spécialisée dans les services aux sociétés de gestion en capital investissement.
Charlotte Hogg, qui est notamment passée par la Banque d'Angleterre, dirigeait les activités européennes de Visa depuis 2017.
Anthony Cahill était, depuis 2023, le président de l'activité de services à valeur ajoutée ('value-added services' ou VAS) de Visa, où il a superviisé le lancement de plus de 200 nouveaux produits et services destinés aux clients de l'émetteur de cartes de paiement.
Sous sa direction, la division a crû de plus de 20% par an pour désormais représenter une activité de plus de neuf milliards de dollars.
Avant cela, Cahill avait occupé le poste de directeur général adjoint pour l'Europe, couvrant les 38 marchés de la région. Il avait rejoint Visa en 2018 après avoir été directeur des opérations chez National Australia Bank (NAB).
| 313,780 USD | NYSE | -3,20% |
A lire aussi
-
Portés par plus de 30 % de hausse l’an dernier et déjà 10 % supplémentaires en 2026, les marchés boursiers émergents attirent de nouveau les investisseurs. De la Chine à l’Inde, en passant par le Brésil ou le Mexique, ces places longtemps délaissées profitent à ... Lire la suite
-
L'Inde a confirmé mardi qu'elle envisageait, dans la foulée d'autres pays, de restreindre l'accès des réseaux sociaux aux mineurs, au deuxième jour d'un sommet international sur l'intelligence artificielle (IA) noyé sous des centaines de milliards de dollars de ... Lire la suite
-
Pierre Barnabé, directeur général de Soitec, était l'invité de l'émission Ecorama du 17 février 2026, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés, la position stratégique de Soitec dans la chaîne des semi‑conducteurs, l’état du marché ... Lire la suite
-
"C'était ma première blessure", raconte Dmitri, ex-membre du groupe paramilitaire russe Wagner, qui a perdu une jambe en Ukraine. Il remarche aujourd'hui grâce à une prothèse fabriquée près de Saint-Pétersbourg dans un atelier dont la patientèle a changé depuis ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer