Visa: Antony Cahill nommé CEO des activités en Europe
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 13:52
tant que nouveau directeur général de ses opérations européennes, une décision dont la prise d'effet est prévue pour le début du mois de juin.
Cahill, dont le poste sera basé à Londres, succédera à Charlotte Hogg, qui été choisie pour devenir la directrice générale d'Alter Domus, une entreprise spécialisée dans les services aux sociétés de gestion en capital investissement.
Charlotte Hogg, qui est notamment passée par la Banque d'Angleterre, dirigeait les activités européennes de Visa depuis 2017.
Anthony Cahill était, depuis 2023, le président de l'activité de services à valeur ajoutée ('value-added services' ou VAS) de Visa, où il a superviisé le lancement de plus de 200 nouveaux produits et services destinés aux clients de l'émetteur de cartes de paiement.
Sous sa direction, la division a crû de plus de 20% par an pour désormais représenter une activité de plus de neuf milliards de dollars.
Avant cela, Cahill avait occupé le poste de directeur général adjoint pour l'Europe, couvrant les 38 marchés de la région. Il avait rejoint Visa en 2018 après avoir été directeur des opérations chez National Australia Bank (NAB).
| 354,605 USD | NYSE | +0,35% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York avance sans direction mercredi à l'ouverture d'une séance raccourcie à la veille de Noël tandis que les investisseurs attendent de voir si les actions peuvent prolonger leurs gains records lors de cette période traditionnellement faste pour ... Lire la suite
-
L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro arrive à l'hôpital DF Star à Brasilia en vue d'une opération le 25 décembre après qu'un juge de la Cour suprême du Brésil l'a autorisé à quitter les locaux de la police fédérale où il purge sa peine. L'ancien dirigeant d'extrême ... Lire la suite
-
L'ex-président brésilien Jair Bolsonaro est arrivé mercredi à l'hôpital de Brasilia où il doit subir une opération jeudi, pour sa première sortie de prison depuis qu'il a commencé à purger fin novembre une peine de 27 ans de prison pour tentative de coup d’État. ... Lire la suite
-
L'ex-Commissaire européen, figure des projets de régulation visant les poids-lourds de la tech américaine, est aujourd'hui persona non grata outre-Atlantique. Forte tête, Thierry Breton s'était imposé comme une figure centrale de l'ancienne équipe de la Commission ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer