Visa: Antony Cahill nommé CEO des activités en Europe
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 13:52
tant que nouveau directeur général de ses opérations européennes, une décision dont la prise d'effet est prévue pour le début du mois de juin.
Cahill, dont le poste sera basé à Londres, succédera à Charlotte Hogg, qui été choisie pour devenir la directrice générale d'Alter Domus, une entreprise spécialisée dans les services aux sociétés de gestion en capital investissement.
Charlotte Hogg, qui est notamment passée par la Banque d'Angleterre, dirigeait les activités européennes de Visa depuis 2017.
Anthony Cahill était, depuis 2023, le président de l'activité de services à valeur ajoutée ('value-added services' ou VAS) de Visa, où il a superviisé le lancement de plus de 200 nouveaux produits et services destinés aux clients de l'émetteur de cartes de paiement.
Sous sa direction, la division a crû de plus de 20% par an pour désormais représenter une activité de plus de neuf milliards de dollars.
Avant cela, Cahill avait occupé le poste de directeur général adjoint pour l'Europe, couvrant les 38 marchés de la région. Il avait rejoint Visa en 2018 après avoir été directeur des opérations chez National Australia Bank (NAB).
| 330,330 USD | NYSE | +0,24% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails sur la législation) par Jeff Mason et Stephen Nellis Le président américain ... Lire la suite
-
Le Kremlin a estimé mercredi que les récents "succès" de l'armée russe sur le front en Ukraine, où elle grignote du terrain de façon continue, avaient "influencé" les pourparlers russo-américains de mardi, qui n'ont débouché sur aucune percée. Moscou et Kiev se ... Lire la suite
-
Donald Trump se moque toujours de son prédécesseur comme "Joe-l'endormi", mais mardi, c'est le républicain de 79 ans qui a semblé lutter contre le sommeil en conseil des ministres. Président le plus âgé à prêter serment de l'histoire des Etats-Unis, Donald Trump ... Lire la suite
-
Transformer la punaise de lit, insecte redouté pour les nuisances domestiques et démangeaisons qu'il cause, en un minuscule auxiliaire de police permettant de résoudre des enquêtes criminelles: telle est la prouesse réalisée par des scientifiques malaisiens.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer