((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway
Pour Viola Davis, , le fait d'avoir vu pour la première fois à la télévision une "femme noire au caractère bien trempé" dans son enfance a été une source d'inspiration pour son rôle de présidente des États-Unis dans le film à suspense "G20"
La série policière américaine de 1974 "Get Christie Love!", avec Teresa Graves dans le rôle d'une détective sous couverture, a immédiatement captivé Mme Davis.
chaque fois qu'elle arrêtait quelqu'un, elle disait "Vous êtes en état d'arrestation, bébé" et je disais "Oh mon Dieu! Et elle jetait les hommes du haut des balcons", a déclaré Davis à Reuters.
"Quand on voit ça, on peut y croire. Quand vous le voyez, vous pouvez vous y voir et il y a quelque chose dans le fait d'être vu qui vous oblige à vous voir vous-même", a-t-elle ajouté.
le film "G20", qui arrive jeudi sur Amazon Prime Video
AMZN.O , est dirigé par la réalisatrice mexicaine Patricia Riggen et suit le personnage de Davis, la présidente américaine Danielle Sutton, qui protège sa famille et d'autres dirigeants du monde lorsqu'un sommet du G20 au Cap, en Afrique du Sud, est infiltré par des terroristes.
Le film met également en vedette Anthony Anderson dans le rôle de Derek Sutton, le mari de Danielle et premier gentleman, l'actrice de "black-ish" Marsai Martin dans le rôle de leur fille Serena Sutton, et Christopher Farrar dans le rôle de leur fils Demetrius Sutton.
Mme Davis a demandé à M. Anderson d'incarner son mari dans le film en raison du lien étroit qui les unit.
"Nous avons toujours eu une excellente relation, nous avons toujours fait partie du même réseau, voyagé dans les mêmes cercles, eu les mêmes amis", a déclaré Anderson.
Cependant, Davis et Anderson ont tous deux admis que leur plus grande complicité s'est manifestée lorsqu'ils ont collecté ensemble des objets gratuits lors de cérémonies de remise de cadeaux.
"Je ne voulais pas le mentionner. Nous aimons les objets gratuits", a déclaré Davis, déclenchant un éclat de rire chez les deux acteurs.
Un autre aspect du film qui a amusé Mme Davis est le fait de penser à la façon dont sa cadette serait ravie de la voir jouer le rôle de Danielle.
"Cette Viola de 6 ans m'a servi. Mon travail consiste à la faire couiner. Mon travail est de la rendre très enthousiaste à l'idée de ce qu'elle va devenir", a déclaré Viola.
Mme Davis est connue pour son statut EGOT, qui signifie "lauréate des prix Emmy, Grammy, Oscar et Tony", et qui est l'une des plus hautes distinctions accordées à un artiste à Hollywood.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer