Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vineyard Wind met en garde contre d'autres débris provenant d'une éolienne offshore dans le Massachusetts
information fournie par Reuters 18/07/2024 à 18:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Plus de détails et d'informations)

Vineyard Wind a averti jeudi que d'autres débris d'une éolienne offshore cassée pourraient s'échouer sur la côte du Massachusetts après qu'une grande partie de la pale endommagée soit tombée dans l'océan.

Les équipages des navires s'efforcent de retirer les débris, mais les conditions météorologiques sont difficiles, a indiqué la société.

Vineyard Wind, une joint venture entre Avangrid AGR.N et Copenhagen Infrastructure Partners, a déclaré mercredi en fin de journée que la pale restante était compromise et pouvait se détacher de la turbine, fabriquée par GE Vernova GEV.N .

L'entreprise n'a pas précisé la raison de la rupture de la pale, qui s'est produite samedi et a provoqué l'échouage de débris sur les plages de l'île de Nantucket pendant la saison touristique estivale.

Vineyard Wind a déclaré avoir déployé des travailleurs à Nantucket en prévision de l'arrivée d'autres débris sur le rivage et surveille d'autres communautés côtières.

Premier grand parc éolien offshore des États-Unis, Vineyard Wind est situé à 15 miles au sud de Nantucket et est encore en cours de construction, avec seulement un tiers des turbines prévues dans l'eau.

Les autorités américaines ont ordonné au parc éolien d'arrêter la production d'électricité et la construction jusqu'à nouvel ordre à la suite de l'endommagement des pales.

Valeurs associées

530,100 USD NYSE -0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.07.2025 08:28 

    * SECTEUR PHARMACEUTIQUE - Le président américain Donald Trump a déclaré mardi qu'il prévoyait d'annoncer des droits de douane sur les produits pharmaceutiques importés qui pourraient atteindre 200%, mais qu'il donnerait aux fabricants de médicaments environ un ... Lire la suite

  • FDJ UNITED : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 09.07.2025 08:26 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • JP Morgan abaisse son objectif de cours à 51 euros contre 58 euros sur Soitec. Deutsche Bank relève son objectif de cours à 65 euros contre 55 euros. (crédit photo : Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.07.2025 08:24 

    * SOITEC SOIT.PA - JP Morgan abaisse son objectif de cours à 51 euros contre 58 euros ; Deutsche Bank relève son objectif de cours à 65 euros contre 55 euros. * AMUNDI AMUN.PA - Jefferies relève son objectif de cours à 80 euros contre 73 euros. * VICAT VCTP.PA ... Lire la suite

  • Le nuage de fumée d'un incendie près de la Plage des Corbières à Marseille, le 8 juillet 2025 ( AFP / CLEMENT MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 09.07.2025 08:01 

    Le violent incendie qui menace Marseille depuis mardi, dopé par une longue période de canicule et un mistral violent, a baissé en intensité mais n'est toujours pas fixé, a indiqué la préfecture mercredi matin, après que le ministre de l'Intérieur a averti d'un ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...