Vinci réorganise sa gouvernance et renforce son équipe dirigeante
Vinci annonce la nomination de Patrick Richard en tant que secrétaire général à compter du 1er mars. Il conserve ses fonctions de membre du Comité Exécutif et de secrétaire du Conseil d'Administration.
Dans ce cadre, Sophie Deis-Beauquesne est nommée directrice juridique et rejoint le Comité Exécutif. Rattachée à Patrick Richard, elle occupait depuis avril 2024 le poste de directrice juridique, conformité et assurances de Vinci Energies, après avoir exercé différentes responsabilités juridiques au sein du groupe depuis 2011.
Par ailleurs, Céline Acharian est nommée directrice éthique et comportements et intègre également le Comité Exécutif, sous la responsabilité de Patrick Richard.
Entrée chez Vinci en septembre 2022 comme directrice générale de la Fabrique de la Cité, elle a auparavant exercé des fonctions à l'Inria (Institut national de recherche en informatique et en automatique) et à l'Autorité de sûreté nucléaire.
Le titre a progressé de 0,3% aujourd'hui et signe une progression de plus de 18% depuis le début de l'année.
| 114,800 EUR | Euronext Paris | -0,04% |
A lire aussi
-
Les Comores ont condamné les propos "d'une condescendance insupportable" du Premier ministre français Sébastien Lecornu, qui a dit vouloir conditionner l'aide publique au développement accordée aux Comores et à plusieurs pays africains à une coopération accrue ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) Le titre Coface SA suit une dynamique positive à moyen terme. Le retour des cours dans la zone des 15.71 EUR confère un timing intéressant pour se positionner dans le sens de la tendance, afin de profiter d'un rebond technique en direction des ... Lire la suite
-
La star québécoise Céline Dion est arrivée vendredi matin à l'aéroport du Bourget, près de Paris, à environ deux semaines du coup d'envoi d'une série de concerts suscitant un engouement mondial, a indiqué une source aéroportuaire à l'AFP. La chanteuse a atterri ... Lire la suite
-
Les rebelles l'ont enlevé quand ils ont réalisé qu'il appartenait à la Légion étrangère française. Un caporal franco-colombien de la Légion étrangère a été enlevé début août dans une région de Colombie contrôlée par la guérilla alors qu'il était en permission, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,561 | +18,86% | |
| 8 401,56 | +0,98% | |
| 0,06 | -6,98% | |
| 89,63 | +0,27% | |
| 38,3 | -0,78% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer