Aller au contenu principal
Fermer

Vinci: mandat à un PSI pour des rachats d'actions
information fournie par Zonebourse 04/08/2025 à 10:30

(Zonebourse.com) - Dans le cadre de la mise en oeuvre de son programme de rachat d'actions, Vinci indique avoir signé, le 1er août, une convention d'achat d'actions avec un prestataire de service d'investissement (PSI), valable de ce 4 août au 26 septembre au plus tard.

Selon les termes de cette convention, le groupe de BTP et de concession donne mandat au PSI d'acquérir pour son compte des actions dans la limite de 300 millions d'euros. Le prix d'achat ne pourra pas excéder celui fixé par son assemblée générale mixte.

Valeurs associées

119,900 EUR Euronext Paris +0,08%

1 commentaire

  • 04 août 11:35

    Parfait en cette période de vacances


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

  • Des ballots de paille sur l'autoroute A64 bloquée par des agriculteurs, le 22 décembre 2025 à Carbonne, en Haute-Garonne ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:38 

    La mobilisation des agriculteurs, opposés à la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) et au traité Mercosur, a baissé d'intensité ces derniers jours, mais des barrages et manifestations continuent à l'approche de Noël, notamment dans ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...