17 avril (Reuters) - Xavier Huillard, PDG de Vinci SGEF.PA , a annoncé mercredi lors de l'assemblée générale des actionnaires du groupe de BTP et de concessions: * que 2019 se présentait bien au vu de l'activité du premier trimestre et qu'il confirmait son objectif d'une hausse du chiffre d'affaires et du résultat en 2019 * qu'il prévoyait cette année un trafic autoroutier "en ligne" avec la croissance économique * qu'il attendait un impact positif des acquisitions récentes a l'international dans le "contracting" (construction et énergie) * qu'il intégrera l'aéroport de Londres Gatwick, probablement dans le courant du mois de mai, au sein de Vinci Airports, qui a enregistré au premier trimestre une croissance du trafic de 6,4% Pour plus de détails, cliquez sur SGEF.PA (Gilles Guillaume)
Vinci confirme ses objectifs de croissance en 2019-PDG
information fournie par Reuters 17/04/2019 à 11:14
| 126,100 EUR | Euronext Paris | -0,79% |
© 2026 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
A lire aussi
-
Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, un mois après le déclenchement du conflit : . De puissantes explosions entendues à Téhéran Une série de fortes explosions a retenti samedi soir dans la capitale iranienne Téhéran, a rapporté ... Lire la suite
-
Des chauffeurs routiers ont manifesté samedi sur l'autoroute A7 au sud de Lyon pour dénoncer la hausse des prix des carburants et demander à l'Etat une aide plus significative que celle annoncée la veille.
-
Images de l'entrée du siège parisien de la Bank of America où, pour la première fois depuis le déclenchement de la guerre au Moyen-Orient, un attentat à l'explosif visant des intérêts américains a été déjoué samedi, des faits dont s'est saisi le Parquet national ... Lire la suite
-
Un détenu âgé de 22 ans a été retrouvé mort samedi dans sa cellule de la maison d'arrêt de Nîmes (Gard) et ses deux co-détenus ont été placés en garde à vue, a appris l'AFP de sources policières. Une enquête est ouverte, actuellement menée par la police judiciaire ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer