Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Vincent Taupin remplace Roderick Munsters à la tête d'Edmond de Rothschild AM
information fournie par Newsmanagers 19/12/2016 à 14:30

(NEWSManagers.com) - Roderick Munsters aura fait un passage éclair à la tête d' Edmond de Rothschild Asset Management (EdRAM). Nommé en mai 2016 en remplacement de Laurent Tignard, l'intéressé vient en effet de démissionner de son poste de directeur général (CEO) d'EdRAM " pour des raisons personnelles " , selon un communiqué. " Ce dernier continuera néanmoins de contribuer au groupe en tant que membre du conseil d'administration d' Edmond de Rothschild Asset Management (France) S.A. " , précise la société.

Pour pallier cette démission, le groupe Edmond de Rothschild a annoncé que Vincent Taupin assumera désormais la responsabilité globale d'EdRAM à compter du 1er janvier 2017. Il conserve cependant ses fonctions actuelles de président du directoire d'Edmond de Rothschild (France).

En parallèle, Renzo Evangelista et Stéphane Pardini ont été nommés directeurs délégués de la Banque Privée française. Par ailleurs, Didier Deléage a été nommé CEO d' Edmond de Rothschild Asset Management (France).

Commentant son départ, Roderick Munsters indique dans le communiqué : " Pendant une courte mais passionnante période au sein d'Edmond de Rothschild, j'ai pu revoir et préparer une nouvelle stratégie intégrée pour l'asset management. J'ai pris à contrecoeur la décision de démissionner et retourner aux Pays-Bas. "

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.