Aller au contenu principal
Fermer

Verallia-Recul de 2,5% du CA au T2, objectifs annuels confirmés
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 19:06

Vue des cheminées de l'usine de Verallia, filiale du groupe Saint-Gobain, à Cognac, dans le sud-ouest de la France.

Vue des cheminées de l'usine de Verallia, filiale du groupe Saint-Gobain, à Cognac, dans le sud-ouest de la France.

Verallia a fait état mardi d'un recul de 2,5% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, à 905 millions d'euros, tout en confirmant ses perspectives financières pour 2025.

Citant une "forte amélioration séquentielle de la profitabilité au T2", le groupe verrier français affiche un Ebitda ajusté de 204 millions d'euros sur le trimestre, avec une marge de 22,5%, notamment grâce à une "activité plus soutenue et un spread d’inflation moins négatif qu’au T1."

En 2025, le groupe vise entre autres un Ebitda ajusté d'environ 800 millions d'euros, "à supposer que l’environnement géopolitique et macroéconomique ne se dégrade pas davantage"

Verallia a par ailleurs annoncé hier le succès de l'offre publique d’achat volontaire initiée par BW Gestão de Investimentos (BWGI), qui détiendra, à compter du règlement-livraison de l’offre initiale le 1er août, 70,31% du capital du groupe verrier français.

(Rédigé par Etienne Breban, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

22,540 EUR Euronext Paris -1,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Vallourec a annoncé vendredi que son directeur financier, Sascha Bibert, quittera le groupe en décembre pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en Allemagne, après une période de transition avec son successeur. Le groupe a indiqué que son ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Centre de recherche de Pfizer en Californie
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    par Rishabh Jaiswal et Sabrina Valle (Reuters) -Metsera a dit vendredi avoir accepté une offre d'acquisition d'un montant de 10 milliards de dollars (8.6 milliards d'euros) de Pfizer, une annonce qui devrait mettre fin à la concurrence que se livraient le laboratoire ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Les principaux indices de Wall Street ont terminé dans le désordre, sur fond d'inquiétudes liées à l'économie et aux valorisations jugées excessives dans le secteur technologique. L'indice Nasdaq Composite, à forte composante technologique, sa plus forte ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...