Veolia 'en ligne avec ses objectifs annuels' à fin septembre
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 08:42
Le groupe de services aux collectivités explique que cette progression est soutenue par l'efficacité opérationnelle et les synergies en ligne avec les objectifs, ainsi que par la croissance de son chiffre d'affaires.
Celui-ci s'est établi à plus de 32,3 MdsEUR à fin septembre, en augmentation de 1,7% à périmètre et change constants (+3,2% hors effet prix des énergies qui impacte majoritairement l'Europe, une performance en ligne avec le premier semestre).
'Le groupe réalise 80% de son chiffre d'affaires à l'international, et son activité hors d'Europe a d'ailleurs progressé de près de 5% depuis le début de l'année et de près de 7% sur le seul troisième trimestre', précise la directrice générale Estelle Brachlianoff.
Veolia confirme donc pleinement ses objectifs pour l'année 2025, parmi lesquels une croissance organique (et en excluant les prix de l'énergie) de son EBITDA de +5 à +6%, ainsi que ceux de son plan GreenUp 2024-2027.
| 29,230 EUR | Euronext Paris | -0,85% |
A lire aussi
-
Le Conseil d'Etat a suspendu lundi un décret gouvernemental qui devait aboutir à l'interdiction de vente et de fabrication de sachets de nicotine, produits prisés des jeunes, à partir d'avril 2026. "L'exécution du décret (...) est suspendue en tant qu'il interdit ... Lire la suite
-
Si la mobilisation des agriculteurs a baissé d'intensité ces derniers jours, des barrages et manifestations ont continué lundi, à l'avant-veille du réveillon de Noël, tandis qu'un abattage lié à un nouveau cas de dermatose bovine dans les Pyrénées-Orientales a ... Lire la suite
-
Le gouvernement a présenté lundi soir en Conseil des ministres un projet de loi spéciale budgétaire, probablement adoptée dès mardi par le Parlement, prélude à de nouvelles discussions à l'issue incertaine qui devront aboutir "au plus vite en janvier" selon Emmanuel ... Lire la suite
-
Un nouveau front s'est ouvert dans les relations commerciales déjà tendues entre la Chine et l'UE: Pékin va imposer des taxes sur certains produits laitiers européens, une mesure vivement dénoncée par l'UE et les producteurs européens qui la jugent totalement injustifiée. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer