((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails aux paragraphes 2 à 4)
La société américaine de GNL Venture Global &VG.N> a conclu un contrat d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction avec Worley Field Services pour construire la deuxième phase de son installation d'exportation CP2 en Louisiane, selon un dépôt réglementaire lundi.
L'activité commerciale a repris dans le secteur américain du GNL après que le président Donald Trump a levé un moratoire sur les nouveaux permis d'exportation peu après son entrée en fonction l'année dernière.
Après l'achèvement des deux phases, l'installation CP2 aura une capacité totale de 28 millions de tonnes métriques par an, ce qui pourrait permettre à Venture Global de dépasser Cheniere Energy &LNG.N> et de devenir le plus grand exportateur américain de gaz super réfrigéré.
La société est devenue le deuxième exportateur de GNL du pays quatre ans seulement après la construction de sa première usine, Calcasieu Pass, en Louisiane.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer