((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction du troisième paragraphe pour indiquer que l'expansion ajoutera 24 trains aux 36 actuels, et non 36 au total)
Venture Global VG.N a déclaré jeudi qu'elle étendrait la capacité de production totale de son usine de GNL de Plaquemines en Louisiane à 45 millions de tonnes par an (mtpa), contre 27 mtpa actuellement, grâce à un investissement supplémentaire de 18 milliards de dollars.
La société, qui est devenue l'une des entreprises américaines de GNL les plus rentables lors de son introduction en bourse en janvier, avait plus tôt dans la journée revu à la hausse ses estimations concernant le coût de construction des phases initiales de Plaquemines, d'environ 2 milliards de dollars.
La nouvelle troisième phase d'expansion comprendra 24 trains, qui viendront s'ajouter aux 36 trains actuels de l'usine de GNL.
La société prévoit que la décision finale d'investissement concernant l'extension sera prise après la première production de son usine d'exportation CP2 en Louisiane.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer