Aller au contenu principal
Fermer

Varenne Capital nomme un co-directeur du développement
information fournie par Agefi Asset Management 04/04/2019 à 16:15

(NEWSManagers.com) -

Varenne Capital Partners a nommé David Wierzba co-directeur du développement pour la France, Suisse romande, Belgique et Luxembourg. Fort de plus de dix ans d' expérience au sein de la société de gestion française, l' intéressé s' occupera du développement de la société aux côtés de Franck Hervé sur l' ensemble des marchés francophones. Un spécialiste du marché des conseillers indépendants est en cours de recrutement et rejoindra prochainement l' équipe commerciale.

Bertrand Vaur, qui officie au sein de la société depuis neuf ans, est par ailleurs nommé manager de l' équipe Situations Spéciales. Cette promotion intervient suite à l'extension de l' équipe avec l' arrivée de Michael Ifrah en 2017, puis d' Aliénor Cazelles en 2018 en qualité d' analystes-gérants.

Enfin, Morgan Le Guyader, qui avait rejoint Varenne Capital Partners en 2018 en qualité de responsable des activités middle office et post trading, voit son périmètre s' élargir et devient responsable des opérations. Le middle office avait été au préalable renforcé avec le recrutement de Tawfik Rida en 2019.

En 2018, Varenne Capital a collecté 211 millions d'euros dans un contexte difficile. La société a franchi la barre du milliard d'euros d'encours à 1,201 milliard d'euros, alors qu'elle gérait 837 millions fin 2017. La moitié de ces actifs sont gérés pour le compte d'une clientèle hors France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le trafic devrait être quasi normal mardi à la SNCF, malgré l'appel à la grève national lancé par deux syndicats le jour où doivent aboutir les négociations annuelles sur les salaires ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 13.01.2026 07:43 

    Le trafic devrait être quasi normal mardi à la SNCF, malgré l'appel à la grève national lancé par deux syndicats le jour où doivent aboutir les négociations annuelles sur les salaires au sein du groupe ferroviaire national. "Dans le cadre du mouvement social national ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à l'Assemblée nationale, le 7 janvier 2026 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 13.01.2026 07:35 

    Faute d'accord trouvé en fin d'année, le projet de budget de l'Etat revient mardi dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, sans majorité en vue et avec, en toile de fond, un recours au 49.3 qui paraît de plus en plus difficile à éviter. Un moment décisif pour ... Lire la suite

  • STMICROELECTRONICS : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 13.01.2026 07:24 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • ERAMET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 13.01.2026 07:24 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...