Aller au contenu principal
Fermer

Varenne Capital nomme un co-directeur du développement
information fournie par Agefi Asset Management 04/04/2019 à 16:15

(NEWSManagers.com) -

Varenne Capital Partners a nommé David Wierzba co-directeur du développement pour la France, Suisse romande, Belgique et Luxembourg. Fort de plus de dix ans d' expérience au sein de la société de gestion française, l' intéressé s' occupera du développement de la société aux côtés de Franck Hervé sur l' ensemble des marchés francophones. Un spécialiste du marché des conseillers indépendants est en cours de recrutement et rejoindra prochainement l' équipe commerciale.

Bertrand Vaur, qui officie au sein de la société depuis neuf ans, est par ailleurs nommé manager de l' équipe Situations Spéciales. Cette promotion intervient suite à l'extension de l' équipe avec l' arrivée de Michael Ifrah en 2017, puis d' Aliénor Cazelles en 2018 en qualité d' analystes-gérants.

Enfin, Morgan Le Guyader, qui avait rejoint Varenne Capital Partners en 2018 en qualité de responsable des activités middle office et post trading, voit son périmètre s' élargir et devient responsable des opérations. Le middle office avait été au préalable renforcé avec le recrutement de Tawfik Rida en 2019.

En 2018, Varenne Capital a collecté 211 millions d'euros dans un contexte difficile. La société a franchi la barre du milliard d'euros d'encours à 1,201 milliard d'euros, alors qu'elle gérait 837 millions fin 2017. La moitié de ces actifs sont gérés pour le compte d'une clientèle hors France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:51 

    Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris, a appris jeudi l'AFP de source policière et auprès du parquet. Le parquet de Paris a ouvert une enquête ... Lire la suite

  • Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne sont sortis de garde à vue
    information fournie par AFP Video 15.01.2026 17:49 

    Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne arrêtés mercredi après être entrés dans une annexe du ministère de l'Agriculture sont sortis de garde à vue sans poursuite judiciaire jeudi.

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:46 

    Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé jeudi, malgré les performances du secteur technologique, l'Europe y étant moins exposée. La Bourse de Paris a perdu 0,21%, quand Francfort a gagné 0,26%, Milan 0,44% et Londres 0,54%, terminant sur un nouveau ... Lire la suite

  • (FILES) Le Français Yannick Agnel lors d'une compétition à Bellerive-sur-Allier le 3 juillet 2016. La Cour d'appel de Colmar a rejeté jeudi son appel contre un renvoi en procès pour viol sur mineure ( AFP / Thierry Zoccolan )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:41 

    L'ancien champion olympique de natation Yannick Agnel sera bien jugé devant la cour criminelle du Haut-Rhin pour viol sur la fille de son entraîneur, âgée de 13 ans au moment des faits présumés, suite au rejet jeudi de son appel. En mai, un juge d'instruction de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...