Aller au contenu principal
Fermer

Vanguard étend sa politique de frais zéro
information fournie par Agefi Asset Management  07/01/2020 à 11:00

(NEWSManagers.com) -

Vanguard a étendu sa politique de frais zéro aux transactions actions et options pour tous les clients de sa plate-forme de courtage. Cette mesure prend effet immédiatement.

Jusqu' à présent, les fonds Vanguard et presque tous les ETF du secteur pouvaient s' acheter et se vendre sans faire l' objet de frais sur la plate-forme du géant américain. Cela concernait aussi plus de 3.000 fonds externes. Désormais, les actions et options sont également concernées.

" Baisser le coût de l' investissement est une habitude pour Vanguard " , commente Karin Risi, managing director du Retail Investor Group de Vanguard.

En plus de baisser les coûts, Vanguard indique qu' il prévoit d' améliorer sa plate-forme de courtage en 2020, avec notamment une nouvelle application mobile et une mise à jour de l' expérience utilisateur.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 24.12.2025 11:02 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,06% pour le Dow Jones .DJI et le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,05% pour le Nasdaq. .IXIC : * BOEING BA.N a remporté ... Lire la suite

  • sanofi 2 (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par Zonebourse 24.12.2025 11:00 

    Jefferies a renouvelé mercredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 100 euros sur le titre Sanofi suite à la lettre de réponse complète reçue par le groupe pharmaceutique de la part de la FDA américaine concernant la demande d'autorisation de mise ... Lire la suite

  • Un gendarme contrôle la vitesse des véhicules sur une route nationale à l'aide d'un radar jumelle, le 29 juillet 2022 à Poligné, en Ille-et-Vilaine ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 24.12.2025 10:44 

    Les excès de vitesse de plus de 50 km/h au-delà de la vitesse maximale autorisée deviennent un délit et non plus une contravention à partir du 29 décembre, "une réponse judiciaire plus ferme", a salué mercredi la Sécurité routière. Ces très grands excès de vitesse ... Lire la suite

  • Jérôme Bayle (2e à partir de la droite), figure de la contestation, en compagnie d'agriculteurs, à Carbonne, le 22 décembre 2025 ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 24.12.2025 10:42 

    Sur les quelques barrages toujours maintenus dans le Sud-Ouest, les agriculteurs se préparent à célébrer le réveillon de Noël mercredi, après une dizaine de jours de mobilisation contre la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC). Faute ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...