1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Vanguard crée un poste de " global chief risk officer"
Newsmanagers19/09/2018 à 11:15

(NEWSManagers.com) -

Vanguard a annoncé la nomination de Joseph P. Brennan au poste nouvellement créé de responsable mondial des risques (" global chief risk officer" ), membre de l'équipe de direction du groupe américain. Dans ses nouvelles fonctions, l'intéressé assumera la responsabilité de l'ensemble des risques du groupe, risques d'entreprises, risques liés plus spécifiquement à la sécurité ainsi que, bien entendu, la gestion des risques liés aux activités d'investissement.

Joseph P. Brennan a rejoint Vanguard en 1991 en qualité d'analyste et de trader au sein du pôle obligataire de Vanguard. Il a ensuite rejoint le " Portfolio Review Department" , responsable de la recherche et du suivi des gérants, qu'il a finalement dirigé pendant cinq ans. En 2009, il a été nommé responsable des investissements (CIO) pour la région Asie-Pacifique, devenant membre de l'équipe de direction de Vanguard Australia. Depuis 2013, il était à la tête de la gestion indicielle (" Equity Index Group" ) de Vanguard.

La gestion indicielle, qui représente des encours de 3.100 milliards de dollars dans 319 fonds ouverts et ETF, sera reprise par Rodney Comegys, responsable de la gestion des risques au sein de Vanguard Investment Management, responsable de l'analyse des risques pour l'obligataire, les actions et la gestion quantitative. Rodney Comegys était précédemment responsable des investissements pour la région Asie-Pacifique et responsable de la gestion indicielle (" Equity Index Group" ) pour l'Asie-Pacifique.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6111.24 0.00%
1.0787 -0.20%
0.0072 0.00%
1.424 0.00%
2.377 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer