Valneva va concentrer à Lyon ses activités en France
Elle a ainsi prévu de concentrer ses activités françaises sur son site de Lyon et de fermer celui de Nantes, qui compte actuellement des activités opérationnelles ainsi que certaines activités de R&D préclinique.
'Cette consolidation permettra de rationaliser les opérations et d'améliorer l'efficacité en France, tout en centralisant l'ensemble des activités de R&D sur le site de la société à Vienne', explique le groupe de santé.
Tout en conservant sa cotation sur Euronext Paris, Valneva envisage de transférer son siège social à Lyon, ville 'reconnue à l'international comme un pôle majeur dans le domaine des vaccins', et où il était localisé initialement.
La société ajoute s'engager à 'accompagner ses employés tout au long de cette transition et à leur apporter son soutien afin de garantir un processus fluide pour toutes les personnes concernées'.
| 2,8410 EUR | Euronext Paris | -0,42% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi, le recul des cours pétroliers et la perspective d'avancées diplomatiques à propos du conflit au Moyen-Orient rassurant les marchés. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 187,16 points, soit 0,36%, ... Lire la suite
-
par Steven Scheer Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré mardi qu'il profiterait de son discours aux Nations unies cette semaine pour défendre les opérations militaires d'Israël contre les Palestiniens, tout en accusant le maire de New York ... Lire la suite
-
par Elizabeth Howcroft Les émetteurs de cryptomonnaie stable ne devraient pas être tenus de détenir une part minimale de leurs actifs de réserve sous forme de dépôts bancaires, car cela pourrait exposer les prêteurs à une ruée sur les stablecoins et des dépôts ... Lire la suite
-
Alors que la France se prépare à la visite du pape Léon XIV, un phénomène surprend depuis quelques années : le nombre de baptêmes d’adolescents et d’adultes explose. Plus de 21 000 catéchumènes ont reçu le sacrement en 2026, un niveau record. Comment expliquer ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,647 | +22,54% | |
| 98,97 | -1,05% | |
| 8 179,7 | +0,50% | |
| 132,5 | +13,25% | |
| 156,15 | +0,84% |
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer