Valeo s'associe à Momenta dans l'aide à la conduite
information fournie par Zonebourse 05/09/2025 à 09:17
Les deux groupes ont ainsi pour projet de développer conjointement des produits, des systèmes et des solutions avancés de conduite assistée intelligente et de conduite autonome de niveau moyen à élevé, en Chine et à l'étranger.
Valeo et Momenta combineront leurs forces dans les domaines des plateformes informatiques, des technologies de capteurs et des logiciels. Ensemble, ils fourniront à leurs clients un soutien tout au long du cycle de vie, de l'exploration conjointe du marché jusqu'à l'intégration des systèmes et les mises à jour logicielles continues.
Les partenaires exploreront aussi des modèles de coopération plus larges pour aider les constructeurs automobiles à accélérer la transition entre le développement et le déploiement en série. Ils sont déjà en discussion avec plusieurs constructeurs au sujet d'éventuelles collaborations futures.
Dans ce contexte, Valeo a été sélectionné par quatre constructeurs en Chine. L'équipementier français et Momenta sont également en discussion avec plusieurs constructeurs afin d'étudier de futures opportunités de collaboration.
10,0800 EUR | Euronext Paris | +0,80% |
A lire aussi
-
Le groupe Fnac Darty a dévoilé mercredi un chiffre d'affaires en hausse au troisième trimestre 2025, porté notamment par les activités de services et les ventes en ligne en forte progression, qui lui permettent aussi d'améliorer sa rentabilité. Le chiffre d'affaires ... Lire la suite
-
Moscou a la "perception d'une Europe collectivement faible", ce qui entraîne une "désinhibition du recours à la force" côté russe, selon le général Mandon. La Russie pourrait entrer en conflit avec l'Otan dans les années à venir, et la France doit ainsi être "prête ... Lire la suite
-
(AOF) - Edenred (+4,61%, à 26,07 euros) Au lendemain d'une envolée de 19,64%, consécutive à l'annonce de "résultats légèrement supérieurs aux attentes" selon Jefferies et à la confirmation de ses objectifs annuels, le titre Edenred a poursuivi sur sa lancée. L'action ... Lire la suite
-
La présidente-directrice du Louvre, Laurence des Cars, souhaite l'installation d'un "commissariat de police au sein du musée", déclare-t-elle au Sénat, trois jours après le spectaculaire cambriolage lors duquel des joyaux historiques ont été volés.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer