Valeo s'associe à Momenta dans l'aide à la conduite
Les deux groupes ont ainsi pour projet de développer conjointement des produits, des systèmes et des solutions avancés de conduite assistée intelligente et de conduite autonome de niveau moyen à élevé, en Chine et à l'étranger.
Valeo et Momenta combineront leurs forces dans les domaines des plateformes informatiques, des technologies de capteurs et des logiciels. Ensemble, ils fourniront à leurs clients un soutien tout au long du cycle de vie, de l'exploration conjointe du marché jusqu'à l'intégration des systèmes et les mises à jour logicielles continues.
Les partenaires exploreront aussi des modèles de coopération plus larges pour aider les constructeurs automobiles à accélérer la transition entre le développement et le déploiement en série. Ils sont déjà en discussion avec plusieurs constructeurs au sujet d'éventuelles collaborations futures.
Dans ce contexte, Valeo a été sélectionné par quatre constructeurs en Chine. L'équipementier français et Momenta sont également en discussion avec plusieurs constructeurs afin d'étudier de futures opportunités de collaboration.
| 14,880 EUR | Euronext Paris | -0,67% |
A lire aussi
-
La cycliste néerlandaise Lorena Wiebes (Team SD Worx-Protime) a remporté dimanche à Genève, en Suisse, la deuxième étape du Tour des Femmes à l'arrivée d'un sprint massif. Maillot jaune sur le dos, la Néerlandaise a encore une fois pris le meilleur sur ses ... Lire la suite
-
L'incendie qui touche le Var n'a pas évolué dimanche mais son extinction "va durer plusieurs jours", a annoncé le patron des pompiers du Var, Eric Grohin.
-
Des pompiers éteignent les flammes dans un entrepôt de déchets industriels à Gandrange, en Moselle, où s'est déclaré un incendie qui a obligé à confiner quelque 30.000 habitants chez eux. Le feu a été "maîtrisé" dans l'après-midi, selon les autorités.
-
Alors que le mégafeu de Gironde a été déclaré "fixé" samedi, les habitants de la commune forestière de Marcheprime ont retrouvé leurs foyers épargnés par les flammes, prêts à reprendre le cours de leur existence.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 90,09 | +0,72% | |
| 8 509,64 | +0,28% | |
| 1,1529 | 0,00% | |
| 4 042,68 | 0,00% | |
| 76,42 | +1,12% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer