Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Valeo proposera cette année des caméras "remanufacturées"-DG
information fournie par Reuters 06/09/2023 à 12:05

PARIS, 6 septembre (Reuters) - Valeo VLOF.PA proposera d'ici la fin de l'année des caméras frontales "remanufacturées" dans le cadre de sa stratégie de recyclage de pièces pour répondre aux enjeux de l'économie circulaire et du changement climatique, a dit mercredi le directeur général de l'équipementier automobile au salon de l'auto de Munich.

Valeo répare et remet à neuf actuellement un million de produits par an - des alternateurs, des démarreurs ou des étriers de freins. Il prévoit de doubler ce nombre d'ici 2030 et d'étendre son portefeuille de produits "remanufacturés" aux composants électroniques, de plus en plus présents à bord des véhicules électriques et autonomes.

(Reportage Gilles Guillaume)

Valeurs associées

8,9640 EUR Euronext Paris +0,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.