o Une garantie d'exclusivité sur le marché du prédiabète et des maladies métaboliques dans 38 pays du continent européen, Union Européenne incluse.
o Une propriété industrielle désormais acquise pour VALEDIA® sur les deux principaux marchés à l'échelle mondiale : l'Europe et les États-Unis.
o Une étape primordiale pour la conclusion d'un partenariat commercial avec un acteur de la santé.
La Rochelle, le 11 février 2019 (17h40 CET) -
VALBIOTIS
(FR0013254851 - ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l'innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce avoir obtenu le brevet européen pour TOTUM-63. Ce brevet couvre directement la substance active de VALEDIA® pour une exploitation dans 38 pays européens sur le marché du prédiabète et des maladies métaboliques, dont le diabète de type 2 et la NAFLD. Après l'obtention du brevet américain en 2018, VALBIOTIS bénéficie désormais d'une protection de sa propriété industrielle pour VALEDIA® sur ses deux principaux marchés dans le monde, en Europe et aux États-Unis, dont les populations prédiabétiques sont de taille similaire et dépassent chacune les 80 millions de personnes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer