Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VALBIOTIS nomme Josep INFESTA, expert mondial en Consumer Healthcare, Head of Global Business Development
information fournie par Boursorama 24/01/2019 à 17:40

o Médecin, ancien Vice-Président au sein de Sanofi, Johnson & Johnson et Pfizer, ayant 25 ans d'expérience internationale en Marketing, Stratégie, Business Development ;
o Priorité donnée à la recherche de partenariats pour la mise sur le marché de VALEDIA® en Europe et Amérique du Nord ;
o Partenariat avec AEC Partners, cabinet spécialisé dans les sciences de la vie pour l'accès au marché, le licensing et le conseil en stratégie.

La Rochelle, le 24 janvier 2019 (17h40 CET) - VALBIOTIS (FR0013254851 - ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l'innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce la nomination de Josep INFESTA comme Head of Global Business Development*. Sa mission porte principalement sur le développement et la négociation de partenariats avec des acteurs spécialisés dans la santé, dans la perspective de la mise sur le marché de VALEDIA® pour la réduction du risque de diabète de type 2 chez les personnes prédiabétiques. Il apporte également à VALBIOTIS son expertise marketing et commerciale pour définir les marchés cibles de VALEDIA® en Europe, aux États-Unis et au Canada.
Les résultats de Phase IIA dans le prédiabète sont attendus mi-2019, dans la perspective d'une mise sur le marché en 2021.

*Consultant externe IZ3 Consulting

Valeurs associées

0,8860 EUR Euronext Paris +0,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...