Aller au contenu principal
Fermer

Vacances : «La France sera très clairement la destination de l'été»
information fournie par Le Revenu 26/07/2020 à 11:54

Grégory Sion, directeur général de Pierre et Vacances. (© Pierre et Vacances)

Grégory Sion, directeur général de Pierre et Vacances. (© Pierre et Vacances)

Grégory Sion, directeur général de Pierre et Vacances , a accordé un entretien au Revenu. Il revient sur cette année un peu particulière pour le tourisme en France, sur l'envie des Français d'avoir des vacances normales et sécurisées.

Peut-on dire que le tourisme de proximité tire son épingle du jeu dans ce contexte particulier ?
Grégory Sion :
La France sera très clairement la destination de cet été 2020. Depuis les annonces de déconfinement du 28 mai, nous observons chez Pierre & Vacances une forte demande pour les résidences, avec deux fois plus de réservations, comparé à l’an dernier à la même période.

Il y a une véritable adéquation entre la résidence de tourisme et les attentes des clients dans le contexte de l'après Covid-19. Car nous proposons des lieux de vacances proches et sûrs, accessibles en voiture, avec une forte présence dans toutes les régions françaises grâce à nos 165 résidences, des services hôteliers à la carte et de multiples activités de loisirs.

Des vacances «normales»

Quels changements notables percevez-vous dans le comportement des vacanciers ?
Grégory Sion
: Les familles ont avant tout exprimé le besoin d’être rassuré. Nous avons renforcé nos mesures en matière d’hygiène et de protection pour garantir aux vacanciers et aux collaborateurs un haut niveau de sécurité dans toutes nos résidences et tous nos villages. Notre protocole a été certifié par un organisme indépendant expert en sécurité sanitaire.

Parallèlement, nous avons déployé une offre de réservation plus flexible pour rassurer les vacanciers et

Valeurs associées

1,776 EUR Euronext Paris -1,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/06/2026
    information fournie par Libertify 19.06.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM, Airbus, Forvia, Johnson & Johnson, OPmobility. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres

  • Air Force One transportant le président américain Donald Trump à l'aéroport de Genève le 15 juin 2026 ( POOL / MARTIAL TREZZINI )
    information fournie par AFP 19.06.2026 04:08 

    Les responsables de la Maison Blanche ont fait leurs adieux jeudi à l'un des deux Air Force One, en service depuis plus de trente ans, tandis que des interrogations sont soulevées concernant son successeur, qui pourrait être un 747 offert par le Qatar à Donald ... Lire la suite

  • Le footballeur Achraf Hakimi lors d'une conférence de presse au New York/New Jersey Stadium le 12 juin 2026 ( AFP / Mauro PIMENTEL )
    information fournie par AFP 19.06.2026 04:04 

    La cour d'appel de Versailles doit se prononcer vendredi matin sur le renvoi en procès pour viol de l'international marocain et joueur du PSG Achraf Hakimi, décidé par un juge d'instruction fin février et dont il avait fait appel. Lors de l'audience devant la chambre ... Lire la suite

  • Des touristes se protègen du soleil au Trocadéro à Paris, le 18 juin 2026 ( AFP / Simon WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 19.06.2026 03:53 

    La canicule s'étend vendredi en France, avec désormais 53 départements concernés par la vigilance orange - le long d'un axe allant du Sud-Ouest au Nord-Est -, une situation qui a conduit plusieurs municipalités à annuler la populaire Fête de la musique prévue dimanche. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,43 +0,21%
25,4 -43,05%
8 467,98 +0,44%
185 -3,56%
Or
4 164,14 -1,09%
Chargement...