Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

USA-Un Thanksgiving assombri par le COVID-19
Reuters26/11/2020 à 16:16

NEW YORK/WILTON, 26 novembre (Reuters) - L'épidémie de coronavirus a jeté un voile sombre jeudi sur les fêtes de Thanksgiving aux Etats-Unis, où le traditionnel défilé de Macy's s'est résumé à une retransmission télévisée et où de nombreuses familles n'ont pas eu d'autre choix que de partager à distance la traditionnelle dinde.

Cette année, le célèbre défilé new-yorkais de Macy's, qui éblouit chaque année les enfants depuis près d'un siècle, à grand renfort de ballons multicolores, a été considérablement limité.

Renonçant au parcours habituel à travers Manhattan, le cortège composé uniquement de véhicules pour des raisons sanitaires a été conçu spécialement pour la télévision, sans spectateurs et sans enfants pour l'acclamer.

Malgré les recommandations des Centres pour le Contrôle et la Prévention des maladies (CDC) les invitant à rester à la maison, près de 5 millions d'Américains ont voyagé par avion du vendredi au mardi, selon l'administration américaine de la sécurité des transports (TSA), un chiffre toutefois inférieur de moitié à celui de la même période l'année dernière.

De nombreux Américains considèrent que la réunion rituelle de Thanksgiving est suffisamment importante pour risquer une éventuelle infection.

Près de 40% d'entre eux prévoient d'assister à un "rassemblement à risque" pendant la période des vacances, selon une enquête nationale réalisée par Wexner Medical Center de l'Université de l'Ohio.

Beaucoup d'autres ont annulé leurs projets de voyage et vont plutôt se connecter avec leurs proches via FaceTime ou Zoom.

Aux États-Unis, le nombre de patients atteints du COVID-19 à l'hôpital s'élève mercredi à 88.000, un chiffre sans précédent, et les experts avertissent que Thanksgiving pourrait considérablement augmenter le nombre de décès qui a dépassé la barre des 260.000 dans tout le pays.

(Angela Moore à New York et Nathan Layne à Wilton, Connecticut; version française Elena Smirnova, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

NYSE -6.16%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer