Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

USA: Un juge suspend le blocage des téléchargements de TikTok
information fournie par Reuters 28/09/2020 à 07:57

USA: UN JUGE SUSPEND LE BLOCAGE DES TÉLÉCHARGEMENTS DE TIKTOK

USA: UN JUGE SUSPEND LE BLOCAGE DES TÉLÉCHARGEMENTS DE TIKTOK

WASHINGTON (Reuters) - Un juge de Washington a temporairement bloqué un décret de l'administration Trump, qui devait entrer en vigueur dimanche en fin de soirée, interdisant à Apple et Google de proposer l'application TikTok en téléchargement dans leurs boutiques en ligne.

Le juge de district Carl Nichols a décidé de cette mesure conservatoire après que ByteDance, le propriétaire chinois de TikTok, a déposé une requête visant à permettre à l'application vidéo de demeurer sur les "app stores".

Il s'est toutefois refusé "pour le moment" à bloquer des restrictions supplémentaires décidées par le département américain du Commerce qui doivent être instaurées à compter du 12 novembre, des mesures que TikTok considèrent comme à même de rendre l'application impossible à utiliser aux Etats-Unis.

(David Shepardson; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

185,0600 USD NASDAQ +0,81%
211,1800 USD NASDAQ +0,55%
510,0500 USD NASDAQ -0,32%
245,460 USD NYSE -1,42%
56,900 EUR Tradegate -0,19%
95,040 USD NYSE -0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des migrants vénézuéliens arrivent à Caracas après avoir été libérés d'une prison au Salvador où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 19.07.2025 06:09 

    Des dizaines de migrants vénézuéliens libérés d'une prison salvadorienne de haute sécurité, où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, sont rentrés chez eux vendredi, mettant fin à une détention sans procès décriée par les défenseurs des droits humains en échange ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/07/2025
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Legrand , Netflix , Stellantis, Vivendi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 14/07 au 18/07
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.07.2025 04:31 

    Donald Trump réclame au moins dix milliards de dollars pour diffamation au Wall Street Journal après la publication d'un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier et délinquant sexuel Jeffrey Epstein, dans un dossier qui embarrasse le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...