Aller au contenu principal
Fermer

USA-Recul des inscriptions au chômage à 213.000
information fournie par Reuters 12/03/2026 à 13:36

Les inscriptions au chômage ont diminué aux Etats-Unis lors de la semaine au 7 mars, à 213.000, contre 214.000 (révisé) la semaine précédente, a annoncé jeudi le département du Travail.

Les économistes attendaient en moyenne 215.000 inscriptions au chômage.

Les inscriptions de la semaine au 28 février ont été révisées en hausse par rapport à une estimation initiale de 213.000.

La moyenne mobile sur quatre semaines s'établit à 212.000 contre 216.00 (révisé) la semaine précédente.

Le nombre de personnes percevant régulièrement des indemnités s'est élevé à 1,850 million lors de la semaine au 28 février (dernière semaine pour laquelle ces chiffres sont disponibles) contre 1,871 million la semaine précédente.

(Rédigé par Diana Mandiá, édité par Augustin Turpin)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Euronext à Amsterdam
    information fournie par Reuters 12.03.2026 18:03 

    par Coralie Lamarque Les Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi, la poursuite du conflit au Moyen-Orient pénalisant toujours ‌les marchés d'actions tandis que les prix du pétrole restent élevés, oscillant autour de 100 dollars le baril. À Paris, le CAC ... Lire la suite

  • Rachat de Challenges par LVMH: syndicats et RSF en appellent au Conseil d'Etat  ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 12.03.2026 17:42 

    Les syndicats de journalistes et Reporters sans frontières (RSF) ont alerté jeudi le Conseil d'Etat sur les risques pour l'avenir et l'indépendance du magazine Challenges après son rachat par le géant du luxe LVMH , qui contrôle déjà plusieurs titres économiques ... Lire la suite

  • Le site internet de Blue Owl. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 12.03.2026 17:38 

    Les investisseurs se préparent à une avalanche de mauvaises nouvelles après qu'une série de difficultés de crédit ces dernières semaines a de nouveau attiré l'attention sur le marché du crédit privé, dont la valeur est estimée à environ 2.000 milliards de dollars. ... Lire la suite

  • Le 12 mars 2026, un officier de l'armée royale thaïlandaise éclaire une pièce transformée en commissariat de police chinois, à l'intérieur d'un centre d'escroquerie abandonné à O'Smach, ville frontalière entre la Thaïlande et le Cambodge ( AFP / Lillian SUWANRUMPHA )
    information fournie par AFP 12.03.2026 17:37 

    Ordinateurs brisés, uniformes de policiers contrefaits, faux billets de cent dollars: ces vestiges témoignent de la fuite précipitée des employés d'un centre d'escroquerie en ligne, à la frontière entre le Cambodge et la Thaïlande. Ces employés étaient contraints ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...