Aller au contenu principal
Fermer

USA : Le procès Twitter-Musk aura lieu du 17 au 21 octobre
information fournie par Reuters 29/07/2022 à 15:40

WILMINGTON, Delaware, 29 juillet (Reuters) - Le procès du rachat avorté de Twitter TWTR.N par Elon Musk pour 44 milliards de dollars aura lieu du 17 au 21 octobre prochains, a confirmé un juge du Delaware, selon une ordonnance rendue publique vendredi.

Le patron de Tesla a mis fin début juillet à l'accord de rachat du réseau social, accusant le groupe d'avoir manqué à ses obligations contractuelles en fournissant notamment des données erronées ou incomplètes sur le nombre de faux comptes. Twitter a rejeté ces accusations.

Elon Musk renonce au rachat de Twitter

(Reportage Tom Holms à Wilmington, version française Sophie Louet, édité par Nicolas Delame)

Valeurs associées

376,0200 USD NASDAQ -0,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les députés ont approuvé en commission le renforcement des prérogatives des polices municipales ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 29.04.2026 07:36 

    Les députés ont approuvé mardi soir en commission un projet de loi gouvernemental visant à élargir les prérogatives des policiers municipaux, qui pourraient bientôt être autorisés à dresser des amendes pour plus d'une quinzaine d'infractions. Le texte a été approuvé ... Lire la suite

  • L'usage quotidien de la cigarette électronique a progressé chez les lycéens français entre 2018 et 2024, passant de 2,8% à 6,8%, selon une étude de l'Observatoire français des drogues et des tendances addictives ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 29.04.2026 07:29 

    L'usage quotidien de la cigarette électronique a progressé chez les lycéens français entre 2018 et 2024, passant de 2,8% à 6,8%, aussi bien chez les filles que chez les garçons, selon une étude de l'Observatoire français des drogues et des tendances addictives ... Lire la suite

  • La tour Sopra Steria, dans le quartier de La Défense. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 29.04.2026 07:18 

    Le groupe de services informatiques Sopra Steria dévoile un chiffre d'affaires du 1er trimestre 2026 de 1 463,2 MEUR, en croissance de 3,4% en données totales, et de 3,2% à périmètre et taux de change constants ( 4,4% hors impact de l'arrêt du programme SFT). "La ... Lire la suite

  • La tour Sopra Steria, dans le quartier de La Défense. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 29.04.2026 07:03 

    Sopra Steria annonce avoir annulé les actions rachetées dans le cadre du programme de rachat d'actions finalisé le 28 janvier et avoir l'intention de lancer un nouveau programme de rachat d'actions d'un montant maximum de 40 MEUR en 2026. Dans le cadre du programme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...