USA: l'indice ISM des services baisse plus que prévu
information fournie par Zonebourse 04/12/2024 à 16:12
L'indice ISM des services a reculé à 52,1 contre 56 en octobre, alors que les économistes l'attendaient en moyenne à 55,5.
Le sous-indice de l'activité a fléchi à 53,7, après 57,2 le mois précédent, tandis que celui des nouvelles commandes s'est replié à 53,7 à comparer avec 57,4 en octobre.
La composante mesurant les prix acquittés est restée globalement stable, à 58,2 après 58,1 le mois précédent, mais le sous-indice de l'emploi s'est dégradé à 51,5 contre 53 le mois d'avant.
Publié un peu plus tôt, l'indice concurrent PMI publié par S&P Global était lui ressorti en hausse, à 56,1 en novembre contre 55 en octobre.
A lire aussi
-
L'armée israélienne a appelé samedi matin les habitants de la ville de Gaza à l'évacuer vers une zone déclarée "humanitaire" plus au sud, en prévision d'un assaut au sol sur cette agglomération, la plus grande du territoire palestinien dévasté par près de 23 mois ... Lire la suite
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer