URW: cession d'un centre commercial en Espagne
information fournie par Zonebourse 12/03/2025 à 09:31
Dans un communiqué, le spécialiste de l'immobilier commercial souligne que ce montant s'avère supérieur à la dernière valeur comptable de l'actif.
Touché par les inondations du mois d'octobre dernier, le centre avait réouvert en février et 80% de ses magasins ont déjà réouvert ou doivent rouvrir d'ici à la fin du mois de mars.
Son taux d'occupation atteint 98%.
'Une nouvelle fois et sans grande surprise, c'est un actif européen qui est cédé', commentent ce matin les analystes d'Allinvest Securities.
'La foncière avait en effet indiqué lors de ses résultats annuels avoir l'intention de rester aux Etats-Unis', rappelle la société de Bourse.
Cet accord porte à 900 millions d'euros le total de cessions finalisées ou sécurisées depuis le début de l'année, correspondant à une réduction de l'endettement net du même ordre.
A la Bourse de Paris, l'action URW progressait d'environ 0,8%, dans un marché en hausse de 0,7%, dans la foulée de ces annonces.
89,4200 EUR | Euronext Paris | -0,02% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, WeithWatchers) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,14 pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour le Standard ... Lire la suite
-
La traque est en cours: au lendemain du cambriolage du Louvre, en plein coeur de Paris, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France", un vol spectaculaire qui met en cause la sécurité des musées. Portant la ... Lire la suite
-
Deux personnes sont mortes lundi à l'aéroport de Hong Kong quand un avion de transport de fret est sorti de la piste à l'atterrissage pour des raisons encore inconnues et a heurté un véhicule au sol avant de s'abîmer en mer. L'aéroport international de Hong Kong ... Lire la suite
-
L'ancien directeur général d'Airbus, Tom Enders, deviendra président du conseil de surveillance du fabricant de chars franco-allemand KNDS à partir du 3 novembre, a annoncé la société dans un communiqué lundi. "Alors que l'Europe renforce ses capacités de défense, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer