URW: cession d'un centre commercial en Espagne
information fournie par Zonebourse 12/03/2025 à 09:31
Dans un communiqué, le spécialiste de l'immobilier commercial souligne que ce montant s'avère supérieur à la dernière valeur comptable de l'actif.
Touché par les inondations du mois d'octobre dernier, le centre avait réouvert en février et 80% de ses magasins ont déjà réouvert ou doivent rouvrir d'ici à la fin du mois de mars.
Son taux d'occupation atteint 98%.
'Une nouvelle fois et sans grande surprise, c'est un actif européen qui est cédé', commentent ce matin les analystes d'Allinvest Securities.
'La foncière avait en effet indiqué lors de ses résultats annuels avoir l'intention de rester aux Etats-Unis', rappelle la société de Bourse.
Cet accord porte à 900 millions d'euros le total de cessions finalisées ou sécurisées depuis le début de l'année, correspondant à une réduction de l'endettement net du même ordre.
A la Bourse de Paris, l'action URW progressait d'environ 0,8%, dans un marché en hausse de 0,7%, dans la foulée de ces annonces.
| 90,180 EUR | Euronext Paris | -1,51% |
A lire aussi
-
Le musée du Louvre est resté fermé lundi pour la troisième fois, depuis le début mi-décembre, de la mobilisation des personnels pour de meilleures conditions de travail, a appris l'AFP auprès de l'établissement et des syndicats. "Le musée n'ouvre pas aujourd'hui ... Lire la suite
-
L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin a subi "une opération sérieuse" mais il est de retour à son domicile "en convalescence", a-t-il dit dans une déclaration à l'AFP transmise par son entourage. "A tous ceux qui s'inquiètent de ma santé, je souhaite ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite
-
En voie de quitter le gouvernement, Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, a multiplié dimanche lors d'une réunion publique les assauts contre son adversaire de gauche, Emmanuel Grégoire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer