URW: cession d'un centre commercial en Espagne
information fournie par Zonebourse 12/03/2025 à 09:31
Dans un communiqué, le spécialiste de l'immobilier commercial souligne que ce montant s'avère supérieur à la dernière valeur comptable de l'actif.
Touché par les inondations du mois d'octobre dernier, le centre avait réouvert en février et 80% de ses magasins ont déjà réouvert ou doivent rouvrir d'ici à la fin du mois de mars.
Son taux d'occupation atteint 98%.
'Une nouvelle fois et sans grande surprise, c'est un actif européen qui est cédé', commentent ce matin les analystes d'Allinvest Securities.
'La foncière avait en effet indiqué lors de ses résultats annuels avoir l'intention de rester aux Etats-Unis', rappelle la société de Bourse.
Cet accord porte à 900 millions d'euros le total de cessions finalisées ou sécurisées depuis le début de l'année, correspondant à une réduction de l'endettement net du même ordre.
A la Bourse de Paris, l'action URW progressait d'environ 0,8%, dans un marché en hausse de 0,7%, dans la foulée de ces annonces.
| 90,1400 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
-
Le spécialiste du recyclage des métaux Derichebourg , qui avait révisé à la baisse ses perspectives en septembre, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en recul de 7,5% sur l'exercice annuel clôturé au 30 septembre, à 3,3 milliards d'euros. Derichebourg avait indiqué ... Lire la suite
-
Le groupe de vente en ligne Showroomprivé a annoncé jeudi la signature d'un accord de cession de sa participation majoritaire dans la plateforme The Bradery à ses deux dirigeants et fondateurs, Timothée Linyer et Edouard Caraco. Le montant total de la transaction ... Lire la suite
-
Treize nouveaux grands noms du luxe comme Prada, Givenchy ou Dolce & Gabbana sont soupçonnés d'avoir fait appel en Italie à des sous-traitants qui exploitaient des ouvriers chinois, dans le cadre d'une enquête élargie de la justice italienne. Dans une demande
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer